Le 30 décembre 2025 à 18:29:00 :
Le 30 décembre 2025 à 18:27:29 :
Le 30 décembre 2025 à 18:24:30 :
Combien côté ukrainien ?Il n'y a aucune donnée précise qui est fournie mais tous les gens sérieux disent qu'il y a deux morts russes (qui sont à l'offensive) pour un mort ukrainien (en défense) donc probablement la moitié
Ben moi j'ai pas la réponse, personne ne l'a ici, on est bien obligé de se fier à ce que disent des gens qui connaissent un peu le sujet. Mais tous les militaires qui s'expriment sur le sujet parlent de 2 morts russes pour un mort ukrainien.
Le 30 décembre 2025 à 18:30:44 :
Le 30 décembre 2025 à 18:29:42 :
Le 30 décembre 2025 à 18:28:17 :
Le 30 décembre 2025 à 18:27:01 :
Le 30 décembre 2025 à 18:24:40 :
> Le 30 décembre 2025 à 18:21:17 :
> > Le 30 décembre 2025 à 18:19:25 :
> > Ok ok ok ok on vous croit, la Russie se fait démonter. Du coup on donne plus un centime et on se mêle plus de cette guerre puisque l'Ukraine gagne. Bravo l'Ukraine vous êtes les plus forts, vous allez gagner, bon courage mais oubliez nous !
>
> Personne ne dit ça, vu que les russes grignotent lentement du terrain depuis plus d'un an et que personne ne conteste ça, il y a des cartes qui se mettent tout le temps à jour
>
> Tout comme l'Ukraine a un déficit d'homme pour son armée et tout comme la santé économique russe n'est pas bonne mais pas prête de s'effondrer pour autant
AAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOO j'en peux plus de votre putain de double discours. J'étais sûr que j'aurais cette réponse
Le en même temps de Macron qui a même gagné le traitement de ce conflit : 1 jour la Russie se fait poutrer, le fantôme de Kiev a décimé tout un régiment Russe à lui tout seul, les Russes sont nuls et surcotés à mort. Le lendemain, faut donner un max de fric à l'Ukraine et même envisager d'intervenir car sinon dans une semaine, les chars Russes défileront sur les Champs Elysées
ton QI d'huitre /3 ? oui la russie se fait humilier, oui ils perdent des centaines de milliers d'hommes sans même réussir à prendre le donbass alors qu'ils parlaient d'une guerre de 3 jours, oui ils ont perdu cette guerre
ça n'empêche qu'ils ont l'arme nucléaire et que c'est un pays ultra dangereux, tu saisis pas le paradoxe ?
ah boomeratenerif déclare que la Russie a perdu la guerre, merci pour l'info
Quand tu en arrives à clasher un pseudo car t'as aucun argument ça en dit long, oui de fait ils ont perdu la guerre, ne pas réussir à prendre le donbass en 4 ans quand l'objectif était kiev en 3 jours dans toutes les langues du monde on appel ça perdre la guerre
Même sur LCI ils vont pas si loin. D'après les golems de JVC, la Russie a perdu 
Ben ok je veux bien, comme ça on oublie notre "prêt" à taux zéro de 90 milliards à l'Ukraine. Prêt non remboursable si la Russie ne dédommage pas l'Ukraine on rappelle donc c'est une donation _.gif)
Le 30 décembre 2025 à 18:17:46 :
Je ne comprends pas pourquoi les Russes acceptent cette situation.
Ils n’ont pas le choix ! 
Le 30 décembre 2025 à 18:17:46 :
Je ne comprends pas pourquoi les Russes acceptent cette situation.
Les Russes acceptent surtout parce qu’ils ont été dressés par l’histoire à survivre plutôt qu’à protester. Des siècles de servage, puis l’URSS qui glorifiait le sacrifice collectif et méprisait l’individu.
La seule vraie période de liberté, c'est les années 90 qui a été vécue comme chaos et humiliation.
Pour beaucoup, l’autorité dure paraît plus rassurante que la liberté dangereuse.
Le 30 décembre 2025 à 16:04:42 :
https://x.com/L_ThinkTank/status/2005987988300312857?t=TnUhnVJyPgCWAuSoL61DKA&s=19Près de 160 000 morts ont été confirmés par des recoupements publics, un chiffre qui ne représenterait que 45 à 65 % du total réel, estimé entre 243 000 et 352 000 morts selon des experts consultés par la BBC.
![]()
Sur le topic officiel on était à pres de 1 millions bordel 
Le 30 décembre 2025 à 18:26:58 :
Le 30 décembre 2025 à 18:22:47 :
Le cope des bots russes c'est exceptionnel, ces centaines de milliers de morts pour même pas réussir à prendre le donbass alors qu'ils annonçaient kiev en "3 jours" quelle blagueY a pas de "bots russes", y a simplement des français normaux qui considèrent qu'on a pas que ça à foutre de continuer à filer des milliards à l'Ukraine alors qu'on est au bord de la tutelle FMI. L'Ukraine n'est pas dans l'OTAN, l'Ukraine n'est pas dans l'UE. C'est pas notre problème. On ne cautionne pas l'invasion de l'Ukraine mais ça s'arrête là, on va pas suicider notre économie pour eux, parce qu'au dela du pognon qu'on leur donne, on s'est aussi brouillé économiquement avec la Russie.
Et non, la Russie n'envahira JAMAIS LA FRANCE. Si on a la nuke c'est précisément pour être à l'abris des guerres.
Ce qui me met extrêmement mal à l'aise c'est surtout que nos politiciens + presse font tout pour faire comme si notre destin était lié à celui de l'Ukraine, comme si on avait toujours été amis et qu'on a des jeunes qui, s'il le faut, seront prêts à crever pour la France
On parle en plus d'un pays où la corruption est monnaie courante et où on apprend en plus récemment que plus de 500k armes livrées ont...disparues _.gif)
Alors, c'est beau de parler H24 de la menace russe et tout, mais on devrait aussi s'indigner du fric qu'on leur file qui part dans les poches des dirigeants, du matériel militaire qui est quasiment un don ou avec un sacré rabais et de ces armes disparues
Le 30 décembre 2025 à 18:47:56 :
Le 30 décembre 2025 à 16:04:42 :
https://x.com/L_ThinkTank/status/2005987988300312857?t=TnUhnVJyPgCWAuSoL61DKA&s=19Près de 160 000 morts ont été confirmés par des recoupements publics, un chiffre qui ne représenterait que 45 à 65 % du total réel, estimé entre 243 000 et 352 000 morts selon des experts consultés par la BBC.
![]()
Sur le topic officiel on était à pres de 1 millions bordel
Les chiffres officiels parlent de 1 200 000 perte russes, cela inclus les morts et blessés graves
[18:33:08] <PauvreTarax>
Le 30 décembre 2025 à 18:30:44 :
Le 30 décembre 2025 à 18:29:42 :
Le 30 décembre 2025 à 18:28:17 :
Le 30 décembre 2025 à 18:27:01 :
> Le 30 décembre 2025 à 18:24:40 :
> > Le 30 décembre 2025 à 18:21:17 :
> > > Le 30 décembre 2025 à 18:19:25 :
> > > Ok ok ok ok on vous croit, la Russie se fait démonter. Du coup on donne plus un centime et on se mêle plus de cette guerre puisque l'Ukraine gagne. Bravo l'Ukraine vous êtes les plus forts, vous allez gagner, bon courage mais oubliez nous !
> >
> > Personne ne dit ça, vu que les russes grignotent lentement du terrain depuis plus d'un an et que personne ne conteste ça, il y a des cartes qui se mettent tout le temps à jour
> >
> > Tout comme l'Ukraine a un déficit d'homme pour son armée et tout comme la santé économique russe n'est pas bonne mais pas prête de s'effondrer pour autant
>
> AAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOO j'en peux plus de votre putain de double discours. J'étais sûr que j'aurais cette réponse
>
> Le en même temps de Macron qui a même gagné le traitement de ce conflit : 1 jour la Russie se fait poutrer, le fantôme de Kiev a décimé tout un régiment Russe à lui tout seul, les Russes sont nuls et surcotés à mort. Le lendemain, faut donner un max de fric à l'Ukraine et même envisager d'intervenir car sinon dans une semaine, les chars Russes défileront sur les Champs Elysées
ton QI d'huitre /3 ? oui la russie se fait humilier, oui ils perdent des centaines de milliers d'hommes sans même réussir à prendre le donbass alors qu'ils parlaient d'une guerre de 3 jours, oui ils ont perdu cette guerre
ça n'empêche qu'ils ont l'arme nucléaire et que c'est un pays ultra dangereux, tu saisis pas le paradoxe ?
ah boomeratenerif déclare que la Russie a perdu la guerre, merci pour l'info
Quand tu en arrives à clasher un pseudo car t'as aucun argument ça en dit long, oui de fait ils ont perdu la guerre, ne pas réussir à prendre le donbass en 4 ans quand l'objectif était kiev en 3 jours dans toutes les langues du monde on appel ça perdre la guerre
Même sur LCI ils vont pas si loin. D'après les golems de JVC, la Russie a perdu
Ben ok je veux bien, comme ça on oublie notre "prêt" à taux zéro de 90 milliards à l'Ukraine. Prêt non remboursable si la Russie ne dédommage pas l'Ukraine on rappelle donc c'est une donation
Essaye de comprendre khey
Depuis le début y'a les gros porcs suant style Belgian qui défendent l'Ukraine
Tout les jours,chaque information,on a eu snake Island,ghost of kiev,les cancers,les sosies,les machines a laver tueuse,les patates en salaire...
Et malgré ça ils gagnent ? Tu imagines perdre 3 ans de ta vie comme ça ?
Regarde le topic Russie Ukraine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic