Topic de adonfmatou9243 :

BAISE AVEC UN POTE ET BOUFFAGE DE CUL

Supprimé
J'ai déjà baisé plusieurs fois avec un pote en cabine individuelle au sauna gay . On s'est sucé , doigté le cul , embrassé , caressé partout mais j'aimerais bien lui bouffer le cul je lui en ai parlé il est d'accord et en a très envie . La prochaine fois qu'on va aller au sauna ensemble je suis décidé à lui bouffer le cul après qu'il se soit lavé le cul lors de la douche . Après avoir baisé plusieurs fois avec lui au sauna , au début c'était un plan cul , désormais j"ai des sentiments pour lui et lui ai dit que je l'aimais je pense que c'est réciproque . Que pensez vous de tout cela ?
PierrePalmeur qui utilise un secondaire
Je pense que c'est par là que sort le caca

Le 05 janvier 2026 à 17:15:42 :

:hap: :hap: jerry

Le 05 janvier 2026 à 17:15:42 :

à peine grillé
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 05 janvier 2026 à 17:13:43 :
J'ai déjà baisé plusieurs fois avec un pote en cabine individuelle au sauna gay . On s'est sucé , doigté le cul , embrassé , caressé partout mais j'aimerais bien lui bouffer le cul je lui en ai parlé il est d'accord et en a très envie . La prochaine fois qu'on va aller au sauna ensemble je suis décidé à lui bouffer le cul après qu'il se soit lavé le cul lors de la douche . Après avoir baisé plusieurs fois avec lui au sauna , au début c'était un plan cul , désormais j"ai des sentiments pour lui et lui ai dit que je l'aimais je pense que c'est réciproque . Que pensez vous de tout cela ?

Le 05 janvier 2026 à 17:15:04 :
100% hétéro

je n'ai pas parlé d'hétero ni d'autre . J'ai baisé avec lui au sauna gay plusieurs fois et maintenant je l'aime et j'ai très envie de lui bouffer le cul .

ET POUR BOIRE AVEC LE CUL DU POTE EN TOUTE HÉTÉROSEXUALITÉ BIEN ÉVIDEMMENT

[17:15:42] <chimpanze-_naif>

Ayaaaaa
C est pas moi

Données du topic

Auteur
adonfmatou9243
Date de création
5 janvier 2026 à 17:13:43
Date de suppression
1 février 2026 à 17:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !