Le 25 décembre 2025 à 19:43:28 :
Le 25 décembre 2025 à 19:41:59 :
Le 25 décembre 2025 à 19:37:50 :
ça y est, cette année mon dernier plan pour le nouvel an vient de foirer![]()
Mon seul "pote" avec qui je devait le passer va finalement le passer avec des amis de sa copine
![]()
je me retrouve donc seul comme un con
![]()
des idées à part devoir le passer dans la forêt à me geler le cul ?
![]()
Quel honte ? Pourquoi vouloir toujours fêter le réveillon du 31 ? Sa fait 4 réveillon de suite où je fais rien . Aucun problème. Pk vous vous mettez la pression ?
La première fois est pas toujours facile, après osef, ça va faire le 4eme sans rien faire aussi
Franchement le premier c est moi même qui a boycotté le traditionnel groupe d ami avec qui je le faisais avant. Le 2 eme re boycott. Après ils ont lâché l affaire 
Le 25 décembre 2025 à 19:43:07 :
Le 25 décembre 2025 à 19:40:44 :
Fais le avec tes parents du coup s'ils n'ont rien de prévu. Vous pouvez vous faire une soirée sympaSi justement ils ont prévu de faire venir leurs amis à la maison et si je reste je serait le seul "jeune" de la soirée
![]()
Dans ce cas c'est encore mieux du coup. Fais avec eux. Tu as faire un bon repas et ça peut être sympa
Le 25 décembre 2025 à 19:41:56 :
"Mon seul "pote" avec qui je devait le passer va finalement le passer avec des amis de sa copine"c'est pas ton pote un pote normal t'aurait invité avec lui
déso de te l'annoncer mais tu n'as pas de pote
Possible, m'enfin c'est pas le sujet, le fait est que je me retrouve seul comme un con
Mon seul "pote" avec qui je devait le passer va finalement le passer avec des amis de sa copine
![]()
![]()
![]()
Je passe mon nouvel an chez mes parents depuis 2019
Aucune honte
Le 25 décembre 2025 à 19:44:11 :
Les soirées du nouvel an me saoulent en général, et le lendemain t'as mal au crâne + gueule de bois c'est chiant
Quand ta 18 19 20 ans tu te met une pression et tu te dit ouais faut que je fasse la fête avec des potes pour pas passer pour un no Life. C est juste de l apparence en fait. Et plus tu vieillit plus tu te dit en fait je suis bien chez moi tout seul … comme le reste de l année quoi _.gif)
Bah fais tout seul.
Quel est le problème ?
Le 25 décembre 2025 à 19:41:59 :
![]()
![]()
![]()
Quel honte ? Pourquoi vouloir toujours fêter le réveillon du 31 ? Sa fait 4 réveillon de suite où je fais rien . Aucun problème. Pk vous vous mettez la pression ?
Parce que passer le nouvel an seul ça fait vraiment le mec qui a 0 amis
Le 25 décembre 2025 à 19:47:13 :
Les soirées du nouvel an me saoulent en général, et le lendemain t'as mal au crâne + gueule de bois c'est chiantQuand ta 18 19 20 ans tu te met une pression et tu te dit ouais faut que je fasse la fête avec des potes pour pas passer pour un no Life. C est juste de l apparence en fait. Et plus tu vieillit plus tu te dit en fait je suis bien chez moi tout seul … comme le reste de l année quoi
Exa exa
Le 25 décembre 2025 à 19:46:31 :
C'est ouf la pression sociale qu'il y a avec le nouvel an n'empêche, et je comprends que certains aient du mal avec ça
Je conseil aux kheys de franchir le pas et de rester un réveillon seul comme une soirée lambda. Le plaisir de se réveiller le matin du 1er janvier , pas bourré pas de mal de tête pas de dépense pas de frustration car pas d échec de serrage de meufs pas de potes relou chez toi ou pas besoin de se déplacer pour rentrer chez soi
Le 25 décembre 2025 à 19:47:13 :
Les soirées du nouvel an me saoulent en général, et le lendemain t'as mal au crâne + gueule de bois c'est chiantQuand ta 18 19 20 ans tu te met une pression et tu te dit ouais faut que je fasse la fête avec des potes pour pas passer pour un no Life. C est juste de l apparence en fait. Et plus tu vieillit plus tu te dit en fait je suis bien chez moi tout seul … comme le reste de l année quoi
Exact.
Le meilleur nouvel c'est celui où tu ne fais pas la fete et reste en petit comité à boire dans un coin tranquille finir la soirée à la maison
Le 25 décembre 2025 à 19:51:12 :
Le 25 décembre 2025 à 19:46:31 :
C'est ouf la pression sociale qu'il y a avec le nouvel an n'empêche, et je comprends que certains aient du mal avec çaJe conseil aux kheys de franchir le pas et de rester un réveillon seul comme une soirée lambda. Le plaisir de se réveiller le matin du 1er janvier , pas bourré pas de mal de tête pas de dépense pas de frustration car pas d échec de serrage de meufs pas de potes relou chez toi ou pas besoin de se déplacer pour rentrer chez soi
Je jalouse ta sagesse parce qu'en soi tu as entièrement raison.
Le 25 décembre 2025 à 19:43:03 :
Nouvel an sur le fofo c'est le top
Je confirme _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic