Topic de C_Duvernois :

Obtenir des DATES en hiver

Hello,

Vous aussi vous trouvez qu'il est bien plus difficile d'obtenir des dates en hiver ?
Chaque année je n'ai pas beaucoup de mal à obtenir 3-4 dates par mois entre avril et juillet (j'ai même réussi à à caler 3 dates en un WE à deux reprises), mais d'octobre à mars je galère à mort, au mieux 1 date par mois. :(

Vous aussi vous constatez ça ou c'est une lubie de ma part ? :(

Des dates de congés ? :hap:
Oui car le droit du travail impose aux salariés et aux employeurs de poser 3 semaines entre le 1er Mai et le 31 Octobre :hap:
Normal, personne n'a envie de sortir dans le froid tout ça pour 1h de small talk malaisant avec Kevin le pucix de 26 ans

Le 29 décembre 2025 à 10:20:29 :
Des dates de congés ? :hap:
Oui car le droit du travail impose aux salariés et aux employeurs de poser 3 semaines entre le 1er Mai et le 31 Octobre :hap:

Non peu importe que ce soit en congés ou pas.

Le 29 décembre 2025 à 10:21:53 :
Normal, personne n'a envie de sortir dans le froid tout ça pour 1h de small talk malaisant avec Kevin le pucix de 26 ans

Oui mais du coup ça oblige à attendre quasi-6 mois pour avoir une chance de baiser.

Elles n’ont pas envie de faire une balade au parc dans le froid à parler de conneries avec Julien

Le 29 décembre 2025 à 10:24:14 :

Le 29 décembre 2025 à 10:21:53 :

Oui mais du coup ça oblige à attendre quasi-6 mois pour avoir une chance de baiser.

Si tu étais doué, tes dates t’auraient permis d’avoir une ou plusieurs meufs régulières pour baiser tout au long de l’année

"Normal, personne n'a envie de sortir dans le froid tout ça pour 1h de small talk malaisant avec Kevin le pucix de 26 ans"

:d) Mais elles font comment pour coucher en hiver alors ? :question:

faut sois les capter dans une voiture sois dans le hall de leur immeuble, rien à foutre

Le 29 décembre 2025 à 10:26:10 :
"Normal, personne n'a envie de sortir dans le froid tout ça pour 1h de small talk malaisant avec Kevin le pucix de 26 ans"

:d) Mais elles font comment pour coucher en hiver alors ? :question:

Bah avec leur copain?

"Bah avec leur copain?"

:d) Mais on parle des filles célibataires sur ce topic ! :-d

Le 29 décembre 2025 à 10:28:32 :
"Bah avec leur copain?"

:d) Mais on parle des filles célibataires sur ce topic ! :-d

Sache qu’une fille célibataire ne l’est jamais vraiment elle a toujours un ou deux mecs sous la main pour quand elle veut baiser :ok:

J'ai l'impression que ça se pécho pas mal en novembre pourtant

Le 29 décembre 2025 à 10:34:02 :

Ah non, novembre/décembre c'est la pire période pour moi. Je peux enchaîner 5/6 semaines sans le moindre date.
Et ça fait plusieurs années que je le constate.

Le 29 décembre 2025 à 10:38:13 :

Le 29 décembre 2025 à 10:34:02 :

Ah non, novembre/décembre c'est la pire période pour moi. Je peux enchaîner 5/6 semaines sans le moindre date.
Et ça fait plusieurs années que je le constate.

Oui mais les dates c'est une perte de temps un peu je veux dire les couples qui se forment

Vous pensez qu'en janvier c'est possible avec la nouvelle année etc ?

Le 29 décembre 2025 à 10:39:59 :
Vous pensez qu'en janvier c'est possible avec la nouvelle année etc ?

Perso je trouve que ça ne se réveille que vers mars.

Avec l'arrivée du printemps je pense que plein de filles doivent s'inscrire (la saison qui stimule les hormones ? moins la flemme de sortir ? l'envie d'avoir un copain pour l'été qui arrive ?).

À grand frais peu importe la saison j'en trouve toujours
Il faut attendre l'été kheyou
6 mois ça passe vite

Données du topic

Auteur
C_Duvernois
Date de création
29 décembre 2025 à 10:15:37
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !