J'ai pas faim, je le sais mais, je m'ennuie et donc j'ai envie de bouffer. Frr je fais quoi ?
Sachant que j'ai pris un peu de poids ces derniers temps, la j'ai pas de balance mais je dois être a 5-10kg en trop un truc comme ca en tout cas ca se voit.
Bref je me tâte à me commander un french tacos XXL, ah ca me ferait bien plaisir putain.
Oh ou je go m'acheter des steaks et je me fais un burger maison de qualidad putain, ca date la dernière fois que j'ai mangé un burger.
GO apprendre à cuisiner
Apprends à te divertir sans bouffer
Le 11 décembre 2025 à 18:20:40 :
GO apprendre à cuisinerApprends à te divertir sans bouffer
Le truc c'est qu'aucun divertissement n'apporte la satisfaction d'une bonne bouff. C'est incomparable, quelle activité fait plaiz sur le moment et en plus te mets bien des heures durant ensuite ?
Après le apprends à cuisiner bon, je sais cuisiner mais jamais je considèrerai une salade ou une soupe comme un vrai repas.
Me faudrait une latina de poche qui cuisine tous mes repas, ce serait plus simple comme ca.
Le 11 décembre 2025 à 18:27:11 :
t'as le besoin pressant de raconter ta vie on dirait FRR
En meme temps c'est un fofo, c'est fait pour ca le refré
Le 11 décembre 2025 à 18:28:47 :
Très intéressant
Tmtc, tjrs plus intéressant que 80% des topics de la première page. Je serai pas la sinon.
Le 11 décembre 2025 à 18:33:08 :
malaise
frr elle est adulte la meuf de ton avatar ?
Avatar étrange + pseudo allemand surement d'un film bourgeois qui se veut profond et artistique = mec qui spam "malaise" parce qu'il pense que tout le monde est comme lui et veut à tout prix apparaitre comme qqun de profond.
Je suis superficiel, et j'ai pas honte de le dire, tu vas faire quoi ?
Rien, c'est bien ce que je pensais. C'est plus drôle ici, vous réagissez même plus, pire que secouer des cadavres bordel.
Je pense me faire des sandwichs, simple, rapide et efficace. La question c'est est-ce que je les fais mtn ou je m'impose une heure genre minuit pour éviter d'avoir faim la nuit ? Il est déjà tard en vrai, tout dépend de quand je m'endormirai.
JvArchive compagnon