j'ai réussi à réduire mon avis complexe dans le pavé ci-présent, libre à vous de lire ou pas
C'était NUL
On est d'accord, c'est clairement pas une fin de saison ça ? 
Le 29 décembre 2025 à 08:59:34 :
Saison loupé de A a Z , ils ont changé de studio à chaque fois c’est dommage
Beaucoup de gens crachent sur la saison 2, moi j'avais bien aimé la saison 2, j'ai pas vu de grosses différences avec la saison 1 en terme de qualité
par contre la saison 3 c'est une catastrophe
Le 29 décembre 2025 à 09:01:21 :
Saison loupé de A a Z , ils ont changé de studio à chaque fois c’est dommageBeaucoup de gens crachent sur la saison 2, moi j'avais bien aimé la saison 2, j'ai pas vu de grosses différences avec la saison 1 en terme de qualité
Consulte un ophtalmo en urgence alors
Ouais c'était clairement pas terrible comme fin ça conclut rien et on va devoir attendre 6 ans pour une suite
Ils sont clairement en train de tuer l'anime et la hype qu'il y avait c'est dingue d'autant se foiré
La saison était atroce sans parler d'animation, le combat du petit intello était une véritable purge
Les classe B les randoms a l'extérieur on a eu un épisode entier sur eux alors qu'on s'en blc
Les moments tranche de vie chez Saitama était franchement drôle pour le coup
Maintenant l'animation, les plans fixes lors des moments calmes je peux supporter ça va mais dans les combats c'est du foutage de gueule faut aller se faire foutre
Le 29 décembre 2025 à 08:59:47 :
j'ai pas compris c'était qui le mec chauve en jaune qui apparaît 3 secondes par épisodes aussi
Un random tkt s'il a si peu de temps d'écran c'est qu'il doit pas être important
Le 29 décembre 2025 à 09:00:27 :
Saison totalement ratée, on aurait pu penser qu'ils auraient appris de leurs erreurs mais non, c'était encore pire que la deux
J'ai rematé quelque épisode de la 2eme saison et a côté de cette 3eme j'avais l'impression de renaître
Le 29 décembre 2025 à 09:12:19 :
Ouais c'était clairement pas terrible comme fin ça conclut rien et on va devoir attendre 6 ans pour une suiteIls sont clairement en train de tuer l'anime et la hype qu'il y avait c'est dingue d'autant se foiré
La saison était atroce sans parler d'animation, le combat du petit intello était une véritable purge
Les classe B les randoms a l'extérieur on a eu un épisode entier sur eux alors qu'on s'en blc
Les moments tranche de vie chez Saitama était franchement drôle pour le coup
Maintenant l'animation, les plans fixes lors des moments calmes je peux supporter ça va mais dans les combats c'est du foutage de gueule faut aller se faire foutre
je suis parfaitement d'accord
merci de m'éviter d'écrire
Le 29 décembre 2025 à 09:01:54 :
Saison loupé de A a Z , ils ont changé de studio à chaque fois c’est dommageBeaucoup de gens crachent sur la saison 2, moi j'avais bien aimé la saison 2, j'ai pas vu de grosses différences avec la saison 1 en terme de qualité
ceci 
la saison 2 était affreuse, les combats n'avaient aucune belle dynamique
la saison 1 on avait genos vs saitama et saitama vs boros qui écraisaient tout
Le 29 décembre 2025 à 09:16:58 :
ceci
la saison 1 on avait genos vs saitama et saitama vs boros qui écraisaient tout
c'était moins bien que la 1, mais franchement c'était acceptable, j'ai bien aimé les combats du tournoi d'art martiaux, les héros contre Garoh, le mec à la batte de baseball contre Garoh et le mille patte
y'avait des trucs, c'est pas le néant
saison 3, il n'y avait que le combat de flashy flash qui était bien, même le combat final était pas fou
Le 29 décembre 2025 à 09:19:55 :
ceci
la saison 1 on avait genos vs saitama et saitama vs boros qui écraisaient toutc'était moins bien que la 1, mais franchement c'était acceptable, j'ai bien aimé les combats du tournoi d'art martiaux, les héros contre Garoh, le mec à la batte de baseball contre Garoh et le mille patte
saison 3, il n'y avait que le combat de flashy flash qui était bien, même le combat final était pas fou
Oui le combat de flashy flash était correct mais pour les standards de cette saison c'était ZINZIN même si la moitié du combat c'était des traits colorés qui bouge ici et là en spirale
Mais oui Saitama orochi c'était franchement mou
ceci
la saison 1 on avait genos vs saitama et saitama vs boros qui écraisaient toutc'était moins bien que la 1, mais franchement c'était acceptable, j'ai bien aimé les combats du tournoi d'art martiaux, les héros contre Garoh, le mec à la batte de baseball contre Garoh et le mille patte
Honnêtement c'est plus la purge qu'est la saison trois qui te fait trouver la deux moins pire par contraste. C'est sûr que c'était UN PEU moins pire, mais c'était déjà éclaté. Puis bon, allez pour la deuxième, le studio a dû rushé, ok, par contre la trois ils ont eu tout le temps du monde et ils font quand même une merde même pas digne d'un animateur youtube
Le 29 décembre 2025 à 09:24:19 :
> Le 29 décembre 2025 à 08:59:34 :
> Saison loupé de A a Z , ils ont changé de studio à chaque fois c’est dommage
Beaucoup de gens crachent sur la saison 2, moi j'avais bien aimé la saison 2, j'ai pas vu de grosses différences avec la saison 1 en terme de qualité
ceci
Honnêtement c'est plus la purge qu'est la saison trois qui te fait trouver la deux moins pire par contraste. C'est sûr que c'était UN PEU moins pire, mais c'était déjà éclaté. Puis bon, allez pour la deuxième, le studio a dû rushé, ok, par contre la trois ils ont eu tout le temps du monde et ils font quand même une merde même pas digne d'un animateur youtube
La saison était vraiment incroyable un véritable 10/10 donc forcément on avait des très grandes attentes sur la deuxième saison qui était correct honnêtement juste pas aussi spectaculaire que la première c'est pour ça que le gens étaient déçu
Et puis vint la 3eme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic