C'est la chaine d'un gars qui va rencontrer des enfants aux têtes ou corps horribles
D'un côté c'est bien il leur permet de raconter leur quotidien, d'un autre c'est assez particulier quand même.
Vous en pensez quoi ?
J'imagine les parents qui le contactent pour lui proposer de passer à la maison rencontrer leur enfant
https://www.instagram.com/specialbooksbyspecialkids/
Ne cliquez pas si vous êtes sensibles.
Le 20 décembre 2025 à 19:09:15 :
Statistiquement il ya des gens comme ça parmi les kheys.
Comment est votre vie ?
tu veux dire comme les enfants avec de fortes particularités ?
ou comme le mec qui en a fait "un job" ou que sais je, pas insisté sur la page, y avait un popup agressif
Le 20 décembre 2025 à 19:11:18 :
Le 20 décembre 2025 à 19:09:15 :
Statistiquement il ya des gens comme ça parmi les kheys.
Comment est votre vie ?tu veux dire comme les enfants avec de fortes particularités ?
ou comme le mec qui en a fait "un job" ou que sais je, pas insisté sur la page, y avait un popup agressif
comme les enfants
Comment trouver le courage de sortir de chez soi ? Ca m'intrigue.
N'importe qui peut avoir des complexes physiques mais là c'est carrément un autre monde
j'avais entendu dire qu'il y avait finalement peu de suicide chez les grands brulés
Le 20 décembre 2025 à 19:14:14 :
perso j'ai toujours été attiré, un peu par les gens qui rentrent pas dans les cases , les moules de la beauté universelle , cerveau "universel" etc .. en tous les cas jamais effrayé etc peut être a force de voir des émissions aussi, ça aide à ouvrir les chakras
j'ai pas osé regarder les interviews
par contre je tire mon chapeau aux gens qui bossent auprès de personnes parfois en situation de lourds handicaps etc , là je sais pas si je pourrais sur la durée, car parfois c'est horrible, le manque de moyen, de temps etc ..
il m'est arrivé d'aller en HP, voir des gens, par exemple , trop triste !
Le 20 décembre 2025 à 19:18:22 :
par contre je tire mon chapeau aux gens qui bossent auprès de personnes parfois en situation de lourds handicaps etc , là je sais pas si je pourrais sur la durée, car parfois c'est horrible, le manque de moyen, de temps etc ..
Oui c'est vrai, surement des personens très empathiques. Heureusement qu'il y en a.
Le 20 décembre 2025 à 19:26:20 :
pas sur le forum que faut venir si une particularité, déjà quand des beaux mecs, mettent une photo de leur gueule ou prétendument de leur gueule, tu as toujours des gens pour envoyer des vomissures toxiques
Je parle pas de poster une photo, juste de parler éventuellement de ce qu'ils vivent.
Mais bon, c'est pas forcément le meilleur endroit au monde pour se confier.
Le 20 décembre 2025 à 19:29:58 :
Le 20 décembre 2025 à 19:26:20 :
pas sur le forum que faut venir si une particularité, déjà quand des beaux mecs, mettent une photo de leur gueule ou prétendument de leur gueule, tu as toujours des gens pour envoyer des vomissures toxiquesJe parle pas de poster une photo, juste de parler éventuellement de ce qu'ils vivent.
Mais bon, c'est pas forcément le meilleur endroit au monde pour se confier.
ah bah ça des posts dans ce style si il y en a des tonnes. de gens mal dans leur peau à donf.
parfois j'ouvre même pas, me sens pas d'attaque ou le cerveau dispo pour participer.
Le 20 décembre 2025 à 19:34:27 :
je fais des sondages déjà, pour que chacun se sente moins seuls, ... ça aide pas forcement à guérir de ses blessures mais bon ...
pas compris ton histoire de sondage
Le 20 décembre 2025 à 19:35:25 :
Le 20 décembre 2025 à 19:34:27 :
je fais des sondages déjà, pour que chacun se sente moins seuls, ... ça aide pas forcement à guérir de ses blessures mais bon ...pas compris ton histoire de sondage
style X % souffre trouble alimentaire
X % ceci cela complexe ceci cela
X % reçu des violences familiales (pas de moi celui là mais intéressant et témoignages qui font monter les larmes aux oeils
X % sdf rsa, handicapé, chomage ... chez ses parents mêmes a 55 ans etc
JvArchive compagnon