Topic de VIIVIIIIX26 :

Dark Souls 2 SCHOLAR, ça vaut le coup ?

J'ai fini tous les souls plusieurs fois (sauf sekiro).
J'ai terminé Dark Souls 2 vanilla sur PS3.
J'aimerais bien faire le jeu sur PS5, mais la seule version dispo c'est SCHOLAR, il paraît que c'est CANCER (post ou).
Vous en pensez quoi ? Ça vaut le coup ? Mon préféré c'est Demon's Souls, ensuite DS1 :(
Je l'ai fait j'ai kiffé, mais j'ai pas fait la version de base je ne sais pas ce qui change

Le 29 décembre 2025 à 23:56:08 :
Je l'ai fait j'ai kiffé, mais j'ai pas fait la version de base je ne sais pas ce qui change

Le jeu de base est archi chill, askip SCHOLAR est BRUTAL au niveau du nombre et du placement des ENNEMIS :(

T'as ressenti ça ? :(

Les gens chouinent en disant que le nouveau placement des mobs c'est n'importe quoi et que ça rend le jeu ultra dur pour rien.

Perso j'aime bien, surtout par ce que j'ai fait Scholar après plusieurs runs de DS2. Du coup ça surprenait, mais dans le bon sens, tu restes toujours sur le qui vive.

J'ai vraiment aimé Scholar, mais jamais fait celui de base non plus
Quoi qu'il en soit, je te le recommande kheyou

Le 29 décembre 2025 à 23:57:49 :

Le jeu de base est archi chill, askip SCHOLAR est BRUTAL au niveau du nombre et du placement des ENNEMIS :(

T'as ressenti ça ? :(

Je me rapelle que y'a des petits passage de batards avec des ennemis casse couille, mais bon ca challenge le truc :hap:

Not ready pour la lisière gelée et Lud et Zallen ahi

Le 29 décembre 2025 à 23:59:04 :
Les gens chouinent en disant que le nouveau placement des mobs c'est n'importe quoi et que ça rend le jeu ultra dur pour rien.

Perso j'aime bien, surtout par ce que j'ai fait Scholar après plusieurs runs de DS2. Du coup ça surprenait, mais dans le bon sens, tu restes toujours sur le qui vive.

Le 29 décembre 2025 à 23:59:47 :
J'ai vraiment aimé Scholar, mais jamais fait celui de base non plus
Quoi qu'il en soit, je te le recommande kheyou

Ok merci les kheys, pour l'instant les retours sont très positifs :(

Le 30 décembre 2025 à 00:00:44 :

C'est du DLC ? J'ai pas pu les faire sur PS3 :(

Le 30 décembre 2025 à 00:05:45 :

Oui c'est dans le dlc mon bon khey, zone très chiante pour atteindre le boss, mais les dlc sont à faire :ok:

Le 30 décembre 2025 à 00:10:33 :

Le 30 décembre 2025 à 00:05:45 :

Oui c'est dans le dlc mon bon khey, zone très chiante pour atteindre le boss, mais les dlc sont à faire :ok:

Ok, merci pour cette précision khey :ok:

Données du topic

Auteur
VIIVIIIIX26
Date de création
29 décembre 2025 à 23:55:09
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !