... se faire inventer des rumeurs de flics en civil ou d'indicateurs de la police car quand une racaille ethnique voit un blanc confiant, c'est forcément un keuf ou une poucave.
Quand je dis "cité", c'est symbolique : ça s'étend même en ville semi-rurale aujourd'hui
Il n'y a qu'un homme-soja ou un dhimmi pour prétendre le contraire.
Le 23 décembre 2025 à 18:10:57 :
Le 23 décembre 2025 à 18:09:20 :
Le 23 décembre 2025 à 18:07:59 :
Je suis un blanc dans une cité et on ne m'a jamais soupçonné de quoi que ce soitJe suis tout ce qu'il y a de plus normal
"Je vois pas l'problèm' à fumer du shit tout le monde sait que c'est l'alcool des fachos de Babylone le problème"

Je suis blanc et j’ai traîné en bas des tours de mes 10 à mes 20 ans (non, je n’ai pas eu besoin de me convertir ni de finir toutes mes phrases par “wallah”)
Le racisme anti blanc existe mais c'est plus lié aux islamistes qu'aux "racailles"
Le 23 décembre 2025 à 18:16:45 :
Je suis blanc et j’ai traîné en bas des tours de mes 10 à mes 20 ans (non, je n’ai pas eu besoin de me convertir ni de finir toutes mes phrases par “wallah”)Le racisme anti blanc existe mais c'est plus lié aux islamistes qu'aux "racailles"
C'est surtout les blancs CONFIANTS dont l'op parlait
Si t'es juste un blanc tarlouse, Mouloud et Aboubékeur ne te verront pas comme une entrave à la conquête de l'Europe
Le 23 décembre 2025 à 18:13:33 :
Je suis un blanc dans une cité et on ne m'a jamais soupçonné de quoi que ce soitJe suis tout ce qu'il y a de plus normal
"Je vois pas l'problèm' à fumer du shit tout le monde sait que c'est l'alcool des fachos de Babylone le problème"
![]()
Dans mon quartier, il y a autant d’alcooliques que de fumeurs de cannabis, et c’est clairement l’alcool qui est associé aux comportements violents. C’est un constat empirique, basé sur ce que j’ai observé personnellement. Par ailleurs, de nombreuses études montrent un lien fort entre la consommation d’alcool et certaines formes de violence, notamment les violences sexuelles, un lien qui n’est pas établi de la même manière avec le cannabis
Le 23 décembre 2025 à 18:20:26 :
Le 23 décembre 2025 à 18:13:33 :
![]()
Dans mon quartier, il y a autant d’alcooliques que de fumeurs de cannabis, et c’est clairement l’alcool qui est associé aux comportements violents. C’est un constat empirique, basé sur ce que j’ai observé personnellement. Par ailleurs, de nombreuses études montrent un lien fort entre la consommation d’alcool et certaines formes de violence, notamment les violences sexuelles, un lien qui n’est pas établi de la même manière avec le cannabis
Ouais donc t'achètes ton shit aux racailles TN
C'est uniquement pour ça qu'ils ne te pourrissent pas la vie
Le 23 décembre 2025 à 18:19:41 :
Le 23 décembre 2025 à 18:16:45 :
Je suis blanc et j’ai traîné en bas des tours de mes 10 à mes 20 ans (non, je n’ai pas eu besoin de me convertir ni de finir toutes mes phrases par “wallah”)Le racisme anti blanc existe mais c'est plus lié aux islamistes qu'aux "racailles"
C'est surtout les blancs CONFIANTS dont l'op parlait
![]()
Si t'es juste un blanc tarlouse, Mouloud et Aboubékeur ne te verront pas comme une entrave à la conquête de l'Europe
![]()
J’aurais plutôt dit le contraire
J’ai pu “m’intégrer” dans mon groupe de potes de l’époque parce que j’étais viril, malgré le fait que je sois blanc
Et je fumait, je jouait à Fifa, je buvait, j'écoutais du Fredo Santana ou ce genre de trucs
C'est plus du racisme anti "bolosse" qu'il y a dans les quartiers
JvArchive compagnon