Topic de Xiaomied :

Pourquoi les rebeux ne font pas des restaurants TAJINE ?

Supprimé

Coucous, mechoui, harira, chebakia avec thé à la menthe :(

Au lieu de ça ces enculés nous font des tacos burger sauce sperme du chef, et ils ouvrent ces boui-boui absolument partout dans mon centre ville il n'y a QUE des tacos bordel

Les turcs eux font leurs spécialités, dans le 91 on a plein de restaurants turcs incroyables :(
Y'en a déjà plein et ces plats on les mange déjà chez nous, aucun intérêt à aller payer 15€ un couscous que notre mère fait déjà à la maison
Met toi à la page maintenant ça parle en tasty crousty
Je sais pas où tu vis mais à Paris il y a une chiée de restaurants marocains/algériens/tunisiens qui proposent tout ce que t'as cité. C'est même ça qui existait à la base, bien avant les kebabs.

Tu dois vivre dans la Nièvre non ? Y a des restaurants marocains dans chaque villes de France même dans les petites villes de 20 000 habitants

Les tacos et tout c'est souvent les algériens parce que leur cuisine est difficile a assimiler pour les gens pas habitué

J'habite à la campagne et y a que des restaurants italiens et marocains autour de chez moi

Le 25 décembre 2025 à 12:15:46 :
Tu dois vivre dans la Nièvre non ? Y a des restaurants marocains dans chaque villes de France même dans les petites villes de 20 000 habitants

Les tacos et tout c'est souvent les algériens parce que leur cuisine est difficile a assimiler pour les gens pas habitué

Pourtant y'a que les algériens qui mangent des tacos

Le 25 décembre 2025 à 12:18:31 :

Les algériens le font pas parce qu'ils ont une mauvaise image ça attire pas les gens donc ils font des tacos et kebab

Par contre des restaurants marocains et tunisiens y en a vraiment PARTOUT

Le 25 décembre 2025 à 12:17:42 :
Ça existe aussi fdp

Fast food = clientele plus large + marge plus élevé

Avec un tajine tu peux pas tricher et vendre de la merde ça va se voir directement la où le fast food oui, vu que le concept c’est de vendre de la merde

Le 25 décembre 2025 à 12:15:29 :
Je sais pas où tu vis mais à Paris il y a une chiée de restaurants marocains/algériens/tunisiens qui proposent tout ce que t'as cité. C'est même ça qui existait à la base, bien avant les kebabs.

Oui il y'en a beaucoup à Paris mais je dois me taper le train pour y aller, en banlieue y'a 0 offres

Le 25 décembre 2025 à 12:19:33 :

Les algériens le font pas parce qu'ils ont une mauvaise image ça attire pas les gens donc ils font des tacos et kebab

Y'a des restaurants algériens en région parisienne et ils attirent beaucoup de monde hein

Le 25 décembre 2025 à 12:21:51 :

Le 25 décembre 2025 à 12:15:29 :

Oui il y'en a beaucoup à Paris mais je dois me taper le train pour y aller, en banlieue y'a 0 offres

Oui bon tu mens, ouvre google tape restaurant marocain et zoom n'importe où en France sur la carte t'en trouveras vraiment partout, et surtout en banlieue

Le 25 décembre 2025 à 12:22:18 :

Le 25 décembre 2025 à 12:19:33 :

Y'a des restaurants algériens en région parisienne et ils attirent beaucoup de monde hein

Ils attirent les algériens on va pas se mentir khey, je suis sorti avec un algérien quand on allait dans des restau DZ c'était full algériens contrairement aux autres ou tu vois de tout comme clientèle

Donc dans les endroits sans diaspora tu trouves rien

Données du topic

Auteur
Xiaomied
Date de création
25 décembre 2025 à 12:13:25
Date de suppression
25 décembre 2025 à 12:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !