Coucous, mechoui, harira, chebakia avec thé à la menthe 
Au lieu de ça ces enculés nous font des tacos burger sauce sperme du chef, et ils ouvrent ces boui-boui absolument partout dans mon centre ville il n'y a QUE des tacos bordel

Tu dois vivre dans la Nièvre non ? Y a des restaurants marocains dans chaque villes de France même dans les petites villes de 20 000 habitants
Les tacos et tout c'est souvent les algériens parce que leur cuisine est difficile a assimiler pour les gens pas habitué
Le 25 décembre 2025 à 12:15:46 :
Tu dois vivre dans la Nièvre non ? Y a des restaurants marocains dans chaque villes de France même dans les petites villes de 20 000 habitantsLes tacos et tout c'est souvent les algériens parce que leur cuisine est difficile a assimiler pour les gens pas habitué
Pourtant y'a que les algériens qui mangent des tacos
Le 25 décembre 2025 à 12:18:31 :
Tu dois vivre dans la Nièvre non ? Y a des restaurants marocains dans chaque villes de France même dans les petites villes de 20 000 habitantsLes tacos et tout c'est souvent les algériens parce que leur cuisine est difficile a assimiler pour les gens pas habitué
Les algériens le font pas parce qu'ils ont une mauvaise image ça attire pas les gens donc ils font des tacos et kebab
Par contre des restaurants marocains et tunisiens y en a vraiment PARTOUT
Le 25 décembre 2025 à 12:17:42 :
Ça existe aussi fdp
Fast food = clientele plus large + marge plus élevé
Avec un tajine tu peux pas tricher et vendre de la merde ça va se voir directement la où le fast food oui, vu que le concept c’est de vendre de la merde
Le 25 décembre 2025 à 12:15:29 :
Je sais pas où tu vis mais à Paris il y a une chiée de restaurants marocains/algériens/tunisiens qui proposent tout ce que t'as cité. C'est même ça qui existait à la base, bien avant les kebabs.
Oui il y'en a beaucoup à Paris mais je dois me taper le train pour y aller, en banlieue y'a 0 offres
Le 25 décembre 2025 à 12:19:33 :
Les algériens le font pas parce qu'ils ont une mauvaise image ça attire pas les gens donc ils font des tacos et kebab
Y'a des restaurants algériens en région parisienne et ils attirent beaucoup de monde hein
Le 25 décembre 2025 à 12:21:51 :
Le 25 décembre 2025 à 12:15:29 :
Je sais pas où tu vis mais à Paris il y a une chiée de restaurants marocains/algériens/tunisiens qui proposent tout ce que t'as cité. C'est même ça qui existait à la base, bien avant les kebabs.Oui il y'en a beaucoup à Paris mais je dois me taper le train pour y aller, en banlieue y'a 0 offres
Oui bon tu mens, ouvre google tape restaurant marocain et zoom n'importe où en France sur la carte t'en trouveras vraiment partout, et surtout en banlieue
Le 25 décembre 2025 à 12:22:18 :
Le 25 décembre 2025 à 12:19:33 :
Y'a des restaurants algériens en région parisienne et ils attirent beaucoup de monde hein
Ils attirent les algériens on va pas se mentir khey, je suis sorti avec un algérien quand on allait dans des restau DZ c'était full algériens contrairement aux autres ou tu vois de tout comme clientèle
Donc dans les endroits sans diaspora tu trouves rien
JvArchive compagnon