Topic de jean-risitas :

J'ai besoin de conseils en séduction les kheys

En gros cette semaine je me suis mis en couple avec une fille, qui me plaît beaucoup
En parallèle je datais une autre fille, avec qui j'ai couché la veille de notre mise en couple, et qui s'est attachée à moi, jusqu'à parler de moi à ses parents...

Je n'ai pas encore trouvé le courage de lui annoncer que je ne suis plus dispo. Comment faire sachant que je veux vraiment vraiment pas la blesser ?

Autre chose, j'ai peur de saboter ma relation d'avoir fait ça. Si ma copine l'apprend j'ai peur qu'elle me dégage

Sauf que j'ai pas envie de mentir à mes proches, tout en ayant peur que ça se sache. Est ce que je dois dire que il ne s'est rien passé ou assumer ?

En couple en France ? On t'a pistonné avoue

Le 28 décembre 2025 à 21:06:47 :

Appli de rencontre :hap:
Comme toutes les autres ou presque

Le 28 décembre 2025 à 21:07:10 :

Le 28 décembre 2025 à 21:06:47 :

Appli de rencontre :hap:
Comme toutes les autres ou presque

Ta payé ?

Sers tes intérêts. Elles n'auraient pas forcément fait pareil pour toi donc :
- soit tu continues ton double jeu avec deux cartes SIM
- soit u gardes celle que tu préfères. Tu dis à l'autre que c'est mort, avec RESPECT.
T'es trop Chad pour nous désolé personne peut t'aider

Rien compris

j'ai pas envie de mentir à mes proche

Pourquoi tes proches ? ca les regarde pas.

Je n'ai pas encore trouvé le courage de lui annoncer que je ne suis plus dispo.

Fais le viiiiiiiiiite c'est ta seule chance de t'en tirer

Comment faire sachant que je veux vraiment vraiment pas la blesser ?

Tu la blesseras, normal, tu couches avec pour la dégager juste aprés. Ca fait de toi un connard.

Je comprends parfaitement ce que tu ressens khey, et crois-moi la meilleure chose à faire est d'être honnête avec celle pour qui tu n'es plus disponible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Un mauvais moment à passer pour toi mais je t'assure qu'elle t'en sera bien plus reconnaissante que si tu lui mens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 décembre 2025 à 21:09:03 :
Rien compris

j'ai pas envie de mentir à mes proche

Pourquoi tes proches ? ca les regarde pas.

Je n'ai pas encore trouvé le courage de lui annoncer que je ne suis plus dispo.

Fais le viiiiiiiiiite c'est ta seule chance de t'en tirer

Comment faire sachant que je veux vraiment vraiment pas la blesser ?

Tu la blesseras, normal, tu couches avec pour la dégager juste aprés. Ca fait de toi un connard.

Ma meilleure pote va me demander ce qu'il s'est passé l'autre jour. J'ai pas envie de luk mentir, mais j'ai peur de créer des problèmes si je lui dis

Le 28 décembre 2025 à 21:10:33 :
Je comprends parfaitement ce que tu ressens khey, et crois-moi la meilleure chose à faire est d'être honnête avec celle pour qui tu n'es plus disponible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Un mauvais moment à passer pour toi mais je t'assure qu'elle t'en sera bien plus reconnaissante que si tu lui mens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je voudrais la revoir pour boire un verre, et aborder le sujet. Je veux pas qu'elle se dise qu'on a couché ensemble et basta

Je veux pas pousser au cynisme mais la derniere fois que j'ai choisi pour pas jouer double jeu j'ai tej celle qui était le plus à bloc sur moi pour celle qui au final en avait rien à foutre. Je peux te dire que maintenant je choisis plus et j'attends que naturellement une des deux me tej' :rire:
Tu lui envoie une photo de toi avec marqué "Rupture de stock" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ma meilleure pote va me demander ce qu'il s'est passé l'autre jour. J'ai pas envie de luk mentir, mais j'ai peur de créer des problèmes si je lui dis

Bordel mais ca la regarde pas.
T'es du genre un peu toxique non ?

Tu te prends la tête pour rien en fait.
Tu appelles la premiere meuf : " Je suis désolé mais je tenais à te dire qu'on ne se reverra pas, je te souhaite le meilleur et encore désolé."

Et voila c'est fini.

Je voudrais la revoir pour boire un verre, et aborder le sujet. Je veux pas qu'elle se dise qu'on a couché ensemble et basta

Tu ne veux pas qu'elle voit la vérité.
Tu as couché avec elle et tu la dégage directement. Assume !

Tu es toxique

Le 28 décembre 2025 à 21:12:50 :
Je veux pas pousser au cynisme mais la derniere fois que j'ai choisi pour pas jouer double jeu j'ai tej celle qui était le plus à bloc sur moi pour celle qui au final en avait rien à foutre. Je peux te dire que maintenant je choisis plus et j'attends que naturellement une des deux me tej' :rire:

Je suis d'accord et c'est pour ça que j'ai pas voulu couper avant
Mais maintenant je voudrais

Le 28 décembre 2025 à 21:14:25 :

Bordel mais ca la regarde pas.
T'es du genre un peu toxique non ?

Tu te prends la tête pour rien en fait.
Tu appelles la premiere meuf : " Je suis désolé mais je tenais à te dire qu'on ne se reverra pas, je te souhaite le meilleur et encore désolé."

Et voila c'est fini.

Je suis devenu toxique à force de m'en prendre plein la gueule :hap:

Je lui raconte toute ma vie, si je peux ne pas lui dire je dirai rien, quoi répondre à quand elle va me demander ? (Je parle de ma meilleure pote)

Données du topic

Auteur
jean-risitas
Date de création
28 décembre 2025 à 20:59:01
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !