Le 04 janvier 2026 Ă 21:11:14 :
Tous ceux qui subissent des effets secondaires demandez vous si ca en vaut vraiment la peine (prendre 15kg et détruire votre élan vitale tout ca pour supprimer une douleur psychique qui n'est que la conséquence de votre inadaptibilité à un environnement ou de mauvaises habitudes de vie)
Avec tout le respect t’as déjà eu une maladie mentale ?
Si des gens acceptent de prendre 15kg et perdre leur élan vital y’a bien une raison
Tous ceux qui subissent des effets secondaires demandez vous si ca en vaut vraiment la peine (prendre 15kg et détruire votre élan vitale tout ca pour supprimer une douleur psychique qui n'est que la conséquence de votre inadaptibilité à un environnement ou de mauvaises habitudes de vie)
Pas le choix
Le 04 janvier 2026 Ă 21:14:27 :
Tous ceux qui subissent des effets secondaires demandez vous si ca en vaut vraiment la peine (prendre 15kg et détruire votre élan vitale tout ca pour supprimer une douleur psychique qui n'est que la conséquence de votre inadaptibilité à un environnement ou de mauvaises habitudes de vie)Avec tout le respect t’as déjà eu une maladie mentale ?
![]()
Si des gens acceptent de prendre 15kg et perdre leur élan vital y’a bien une raison![]()
Souvent ces personnes acceptent le traitement pour gommer leur défauts (la plupart du temps un trop plein émotionnel) je fais partie de ces personnes
Le 04 janvier 2026 Ă 21:20:15 :
On dirait quon vous a mis un flingue sur la tempe et quon vous a dit vous êtes malade prenez ce poison qui va supprimer toutes vos émotions et vous faire devenir un psychopathe (comme la plupart des medecins)
Bah non. Effectivement la psychiatrie est pas la médecine la plus précise je te le concède, et oui y’a bcp de patients avec un mauvais traitement. Mais quand tu es vraiment malade, le bon traitement te sauve la vie au contraire. Ça te supprime pas tes émotions ou que sais je. Ça c’est ton imaginaire. Certains on besoin de prendre leur médicaments sinon ils petent un câble faudrait pas les dissuader à cause du fofo…
Le 04 janvier 2026 Ă 21:24:58 :
Le 04 janvier 2026 Ă 21:20:15 :
On dirait quon vous a mis un flingue sur la tempe et quon vous a dit vous êtes malade prenez ce poison qui va supprimer toutes vos émotions et vous faire devenir un psychopathe (comme la plupart des medecins)Bah non. Effectivement la psychiatrie est pas la médecine la plus précise je te le concède, et oui y’a bcp de patients avec un mauvais traitement. Mais quand tu es vraiment malade, le bon traitement te sauve la vie au contraire. Ça te supprime pas tes émotions ou que sais je. Ça c’est ton imaginaire. Certains on besoin de prendre leur médicaments sinon ils petent un câble faudrait pas les dissuader à cause du fofo…
Qu'est-ce que quelqu'un de vraiment malade ? Dans cette société c'est meme gage d'un esprit sain je dirais
Je sors d’un an de contrainte avec piqure forcé je sais même pas comment j’ai fait pour ne pas me suicider cette année
Mtn j’ai 15mg abilify prescris que je recrache met j’ai plus de contrainte
JvArchive compagnon