Le 23 décembre 2025 à 13:34:01 :
La pire sauce possible pour du riz et du poulet
C'est quoi la sauce ? En vrai c'est juste sucré un peu j'arrive pas a savoir c'est quelle sauce
Vous etes des rageux les khey c'est grave bon
Oui j'ai juté sur le plat tellement il est bon

Le 23 décembre 2025 à 13:35:00 :
L'op est un chien
Ayaaa pourquoi tabt de haine il vous a fait quoi le TASSTIE CROUSTILLE ?
comment ca CALLELe 23 décembre 2025 à 13:39:24 :
Mais c'est juste du riz et du poulet pané non ? Le genre de truc que tu fais en 10 minutes chez toi quand t'as la flemme
Les hamburgers aussi et les kebab je peut les fzire chez moi et moins cher
Mais ne nous mentons pas sa aura jamais le même gout et la touche magique du grec ou Mc Do
Ne nous mentons pas
Le 23 décembre 2025 à 13:41:24 :
Le 23 décembre 2025 à 13:39:24 :
Mais c'est juste du riz et du poulet pané non ? Le genre de truc que tu fais en 10 minutes chez toi quand t'as la flemmeLes hamburgers aussi et les kebab je peut les fzire chez moi et moins cher
Mais ne nous mentons pas sa aura jamais le même gout et la touche magique du grec ou Mc Do
Ne nous mentons pas
Tu m'expliques comment tu fais un kebab chez toi ?
Mais c'est juste du riz et du poulet pané non ? Le genre de truc que tu fais en 10 minutes chez toi quand t'as la flemmeLes hamburgers aussi et les kebab je peut les fzire chez moi et moins cher
Ne nous mentons pas
On achète du cheddar vache qui rit et de la laitue en sachet et ça pense refaire le big tasty de Macdonald 
Guignol
Le 23 décembre 2025 à 13:42:05 :
Ne nous mentons pasTu m'expliques comment tu fais un kebab chez toi ?
Tu sais que tu peux acheter de la viande kebab ou chawarma dans certaines enseignes ?
Persoent je les fais avec des rondelles de carottes et des coquillettes full gruyère c'est une folie
JvArchive compagnon