Mon père me manque
Mon ex me manque
Le 29 décembre 2025 à 18:12:44 :
Full déprime ce soir également.
Bloqué sur WhatsApp par une fille que j'appréciais. Aucune fille ne me calcule.
Que s’est il passé ?
Le 29 décembre 2025 à 18:13:41 :
Bloqué sur WhatsApp par une fille que j'appréciais. Aucune fille ne me calcule.Que s’est il passé ?
Fille que j'ai datée fin novembre, elle disait me trouver pas mal et était ok pour se revoir.
Elle a commencé à répondre de moins en moins et bloqué aujourd'hui.
Le 29 décembre 2025 à 18:15:33 :
Bloqué sur WhatsApp par une fille que j'appréciais. Aucune fille ne me calcule.Que s’est il passé ?
Fille que j'ai datée fin novembre, elle disait me trouver pas mal et était ok pour se revoir.
Elle a commencé à répondre de moins en moins et bloqué aujourd'hui.
Vous ne vous êtes pas revus depuis ? Meuf des applis ?
Le 29 décembre 2025 à 18:16:07 :
Le 29 décembre 2025 à 18:15:33 :
Elle a commencé à répondre de moins en moins et bloqué aujourd'hui.Vous ne vous êtes pas revus depuis ? Meuf des applis ?
Oui, elle cherchait du court terme, sortant d'une très longue relation, et ça l'effrayait que je cherche "la femme de ma vie" mais était ok pour un contact amical. Pas revu depuis.
Ca fait X fois que je me fais bloquer par des meufs, ça me rend fou. 
penses tu pouvoir un jour vivre en étant plus jamais déprimé / dépressif ? ou selon toi, selon toute vraisemblance non car c’est dans tes gènes pour toujours ?
j’veux juste avoir ton avis
Le 29 décembre 2025 à 18:22:42 :
penses tu pouvoir un jour vivre en étant plus jamais déprimé / dépressif ? ou selon toi, selon toute vraisemblance non car c’est dans tes gènes pour toujours ?j’veux juste avoir ton avis
C'est pas une question de gènes c'est une question de faits
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic