Ça peut vous sembler être une personne détestable de dire ça sans humilité
Mais je vois ça comme de la franchise, presque comme si le mec avait vécu dans la peau d'une personne moche avant de le dire
Vous verrez jamais une meuf belle l'admettre par contre
Au contraire, elle ne mettra en avant que les éléments de victimisation, pour qu'on en arrive à la plaindre d'être belle
Le 25 décembre 2025 à 00:00:22 :
Ça peut vous sembler être une personne détestable de dire ça sans humilitéMais je vois ça comme de la franchise, presque comme si le mec avait vécu dans la peau d'une personne moche avant de le dire
Au contraire, elle ne mettra en avant que les éléments de victimisation, pour qu'on en arrive à la plaindre d'être belle
il n'a pas faux, mais ce qu'il ne comprend pas c'est que le bonheur d'être beau n'est pas le bonheur le plus important sur terre
NOOOOOOOOOON
Je préfère gérer une franchise NBA que des teens 10/10 
Le 25 décembre 2025 à 00:08:03 YoMonGars5 a écrit :
NOOOOOOOOOONJe préfère gérer une franchise NBA que des teens 10/10
personne ne connaît un seul proprio de franchise nba
Le 25 décembre 2025 à 00:05:03 Caululu a écrit :
insupportable ton 7/10
chaud
Le 25 décembre 2025 à 00:00:22 :
Ça peut vous sembler être une personne détestable de dire ça sans humilitéMais je vois ça comme de la franchise, presque comme si le mec avait vécu dans la peau d'une personne moche avant de le dire
Il était moche avant de glowup
Le 25 décembre 2025 à 00:08:54 :
Le 25 décembre 2025 à 00:08:03 YoMonGars5 a écrit :
NOOOOOOOOOONJe préfère gérer une franchise NBA que des teens 10/10
personne ne connaît un seul proprio de franchise nba
Le 25 décembre 2025 à 00:05:03 Caululu a écrit :
insupportable ton 7/10chaud
JvArchive compagnon