Moi je cherche énormément sur internet, tout et rien. Je me cultive vachement grâce à Google. Notamment, j’ai appris ce que c’était la campanologie, le nom des 13 cloches de notre dame etc… bref
Je cherche aussi les gens sur Google. Juste en tapant leur nom. Et je tombe sur des infos et/ou photo, et quand je leur dis « tiens regarde ce que j’ai trouvé sur toi » j’ai l’impression d’être un énorme taré. En mode « mais pourquoi tu me cherches déjà ? »
Suis je taré de faire ça ?
Alors je tiens à dire que je dis ce que je trouve à mes potes, pas aux gens que je côtoie sans lien affectif
Le 24 décembre 2025 à 23:11:55 :
Joyeux Noël deja
Bonne fête de la nativité mon frère
Le 24 décembre 2025 à 23:12:39 :
ok mais t qui ?
Présentable
Le 24 décembre 2025 à 23:14:23 :
normal que ça passe pas plaisir. Surtout que beaucoup de gens ont des informations sur eux sur Internet de contre leur gré
Alors que ça ne fasse pas plaisir ok, mais me prendre pour un dingue qd même
Le 24 décembre 2025 à 23:15:14 :
Ça m'arrive quand la personne m'inspire pas confiance, mais la plupart du temps j'en ai rien à foutre. La dernière fois, j'ai découvert que le numéro qu'une collègue m'a filé c'était celui de son mec en faisait de l'osint
![]()
Moi je le fais pas spécialement pour en tirer qlq chose. Mais par exemple, je vois un pote qui republie la story d'un pote à lui, beh le pote je vais aller sur son insta, si c'est un gars sportif je vais le chercher sur strava etc...
Le 24 décembre 2025 à 23:17:29 :
Ça m'arrive quand la personne m'inspire pas confiance, mais la plupart du temps j'en ai rien à foutre. La dernière fois, j'ai découvert que le numéro qu'une collègue m'a filé c'était celui de son mec en faisait de l'osint
![]()
Moi je le fais pas spécialement pour en tirer qlq chose. Mais par exemple, je vois un pote qui republie la story d'un pote à lui, beh le pote je vais aller sur son insta, si c'est un gars sportif je vais le chercher sur strava etc...
Le 24 décembre 2025 à 23:20:48 :
Le 24 décembre 2025 à 23:17:29 :
![]()
je vais me pencher sur le sujet
JvArchive compagnon