Topic de NOSTYLISTDDB :

CHATGPT analyse le passage de BARDELLA à QUELLE EPOQUE

Le 18 décembre 2025 à 02:46:50 :

Le 18 décembre 2025 à 02:42:38 :

Le 18 décembre 2025 à 02:28:48 :

Le 18 décembre 2025 à 02:25:49 :

Le 18 décembre 2025 à 02:14:04 :

> Le 18 décembre 2025 à 02:11:03 :

> > Le 18 décembre 2025 à 02:06:12 :

> > > Le 18 décembre 2025 à 02:03:46 :

> > > > Le 18 décembre 2025 à 01:59:09 :

> > > > > Le 18 décembre 2025 à 01:51:49 :

> > > > > > Le 18 décembre 2025 à 01:50:39 :

> > > > > > > Le 18 décembre 2025 à 01:47:21 :

> > > > > > > > Le 18 décembre 2025 à 01:42:23 :

> > > > > > > > > Le 18 décembre 2025 à 01:26:55 :

> > > > > > > > > Et t'as besoin de GPT pour ça ? :rire: Bordel Bardella vie vraiment gratuitement dans votre tête :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pleurniche.

> > > > > > >

> > > > > > > Je me délecte de ce spectacle RN LFI vous êtes les mêmes low :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je ne suis pas LFI l'ignare, mais bien tenté.

> > > > >

> > > > > t'es tout comme :rire:

> > > >

> > > > Logique, je respecte bien plus un LFI qu'un RN notamment sur les questions économiques, ainsi que sur leurs positionnements géopolitiques notamment internationaux.

> > >

> > > Deux parties pro UE = fausse opposition = cirque politique = gueguerre de low

> >

> > Pas faux, mais tous les partis sur l'échiquier politique sont pro-UE.

> > Et les souverainistes sont tout autant des LOW, incapables d'avoir une ligne directrice cohérente et de se rassembler autour d'un projet commun.

>

> Pour ca qu'il faut tailler de ce pays, j'propose d'aller jouer du tichoumaren dans le Sahara :cool:

Disons que c'est compliqué l'expatriation surtout que t'as tout en France et qu'une bonne partie de ta famille est dans le coin, mais en effet l'avenir s'annonce pas du tout rose.

Volontier pour le teshoumara, autour d'un bon verre de thé. :cool:

Disons qu'il faut être prêt à renoncer au confort que nous offre les pays occidentaux. Ceci dit même en restant en France on va connaitre la décroissance :rire:

Go nomade life :cool:

Mon message a sauté pour je ne sais quelle raison. :rire:

Certes, après il ne faut pas non plus trop idéaliser nos pays, ils sont certes en pleine croissance souhaitant une indépendance financière notamment s'extirper de la dépendance du dollar, mais ce n'est pas assez pour songer à une réémigration massive définitive.

J'suis d'accord, surtout que pour la plupart des fils d'immigré bah on a connu que la France donc même niveau repère c'est pas un choix à prendre à la légère. Après dans les grandes villes je penses que c'est pas non plus la mort en vrai.

Si tu maîtrises un minimum la darija, ou alors la langue régionale/de ta tribu (pour ma part c'est le tamazight) tu peux t'en sortir. Après y'a encore pas mal de francophones, même si cette dernière se fait remplacer de plus en plus par l'anglophonie.

Le vrai et unique soucis là-dedans, c'est vraiment l'instabilité économique qu'il reste à résoudre (et j'ai confiance en ce sens).

Non moi j'suis arménien mais disons que les situations économiques sont comparables, vous êtes sur une croissance plutôt stable il me semble bien que centrée sur l'hydrocarbure.

Le topic encore une fois DDB par les soi-disant défenseurs de la liberté d'expression :rire2:

Le 18 décembre 2025 à 00:56:24 :
La comparaison Chirac / Bardella selon ChatGPT

Réponse courte : non, ce n’est pas comparable.
Réponse longue : ceux qui font ce parallèle ne comprennent ni Chirac, ni la séquence Bardella, ni comment fonctionne la moquerie en politique.

Je détaille, point par point.

1. Chirac n’a PAS été affaibli par la moquerie, il l’a absorbée

Chirac était moqué, oui.
Mais pas pour les mêmes raisons.
•On se moquait de lui parce qu’il était :
•roublard
•excessif
•contradictoire
•parfois menteur
•Pas parce qu’il était vide
•Pas parce qu’il manquait de répartie
•Pas parce qu’il était mal à l’aise

Les Guignols n’ont jamais montré un Chirac dépassé.
Ils l’ont montré cynique, malin, joueur, parfois ridicule, mais toujours vivant.

👉 Être moqué pour être trop humain =/= être moqué pour être creux.

2. “Mangez des pommes” n’est PAS une humiliation

C’est là que la comparaison s’effondre.

“Mangez des pommes”, c’est :
•un gimmick
•un slogan idiot
•mais attaché à un personnage charismatique

Chirac :
•riait parfois de lui-même
•laissait faire
•ne montrait jamais qu’il était blessé

👉 La moquerie est devenue affection.

Avec Bardella :
•il ne rit pas
•il se crispe
•il se défend moralement (“inelegante”)
•il subit la scène

Ça change tout.

3. Chirac avait déjà une épaisseur politique énorme

Quand les Guignols tapent Chirac :
•il a été maire de Paris
•plusieurs fois Premier ministre
•il a traversé 30 ans de politique
•tout le monde sait qu’il est rusé

Donc la satire :
👉 ajoute une couche, elle ne révèle rien.

Avec Bardella :
•il est encore en construction
•son image repose sur : jeunesse + sérieux + modernité
•et la séquence retire ces qualités au lieu d’en ajouter

On ne rit pas avec lui.
On rit de ce qu’il ne sait pas faire.

4. La moquerie n’est bénéfique que si elle renforce une identité

Règle simple (que beaucoup ignorent) :

La satire aide quand elle simplifie une force.
Elle détruit quand elle révèle une faiblesse.

Chirac caricaturé =
👉 “le vieux roublard sympathique”

Bardella caricaturé =
👉 “le jeune lisse qui n’a rien derrière”

Ce n’est pas vendable politiquement.

5. Le point décisif que les pro-Bardella oublient

Les Guignols ont aidé Chirac parce qu’ils ont créé une familiarité positive.

Cette séquence, elle :
•crée un malaise
•fige une image de vide
•donne une archive exploitable par ses adversaires

Personne ne dira :

“ah ce Bardella, quel personnage attachant”

Ils diront :

“ah oui, le mec de ‘l’énergie’ qui s’est fait démonter sans répondre”

Verdict sans détour

❌ Pas comparable
❌ Contresens historique
❌ Argument de défense bricolé après coup

Chirac :
•moqué mais solide
•caricaturé mais dense
•ridicule mais charismatique

Bardella :
•exposé
•vidé
•figé dans une faiblesse

La moquerie n’a pas le même effet selon ce qu’elle révèle.

Impitoyable et terriblement juste

vous allez boucler combien de temps la dessus bordel
bachelot nouvelle idole des lfi :rire:
Le B a perdu toute credibilite meme les AI le disent.
Fin de partie.
:-)

Le 18 décembre 2025 à 02:56:07 :

Le 18 décembre 2025 à 02:46:50 :

Le 18 décembre 2025 à 02:42:38 :

Le 18 décembre 2025 à 02:28:48 :

Le 18 décembre 2025 à 02:25:49 :

> Le 18 décembre 2025 à 02:14:04 :

> > Le 18 décembre 2025 à 02:11:03 :

> > > Le 18 décembre 2025 à 02:06:12 :

> > > > Le 18 décembre 2025 à 02:03:46 :

> > > > > Le 18 décembre 2025 à 01:59:09 :

> > > > > > Le 18 décembre 2025 à 01:51:49 :

> > > > > > > Le 18 décembre 2025 à 01:50:39 :

> > > > > > > > Le 18 décembre 2025 à 01:47:21 :

> > > > > > > > > Le 18 décembre 2025 à 01:42:23 :

> > > > > > > > > > Le 18 décembre 2025 à 01:26:55 :

> > > > > > > > > > Et t'as besoin de GPT pour ça ? :rire: Bordel Bardella vie vraiment gratuitement dans votre tête :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pleurniche.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je me délecte de ce spectacle RN LFI vous êtes les mêmes low :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Je ne suis pas LFI l'ignare, mais bien tenté.

> > > > > >

> > > > > > t'es tout comme :rire:

> > > > >

> > > > > Logique, je respecte bien plus un LFI qu'un RN notamment sur les questions économiques, ainsi que sur leurs positionnements géopolitiques notamment internationaux.

> > > >

> > > > Deux parties pro UE = fausse opposition = cirque politique = gueguerre de low

> > >

> > > Pas faux, mais tous les partis sur l'échiquier politique sont pro-UE.

> > > Et les souverainistes sont tout autant des LOW, incapables d'avoir une ligne directrice cohérente et de se rassembler autour d'un projet commun.

> >

> > Pour ca qu'il faut tailler de ce pays, j'propose d'aller jouer du tichoumaren dans le Sahara :cool:

>

> Disons que c'est compliqué l'expatriation surtout que t'as tout en France et qu'une bonne partie de ta famille est dans le coin, mais en effet l'avenir s'annonce pas du tout rose.

>

> Volontier pour le teshoumara, autour d'un bon verre de thé. :cool:

Disons qu'il faut être prêt à renoncer au confort que nous offre les pays occidentaux. Ceci dit même en restant en France on va connaitre la décroissance :rire:

Go nomade life :cool:

Mon message a sauté pour je ne sais quelle raison. :rire:

Certes, après il ne faut pas non plus trop idéaliser nos pays, ils sont certes en pleine croissance souhaitant une indépendance financière notamment s'extirper de la dépendance du dollar, mais ce n'est pas assez pour songer à une réémigration massive définitive.

J'suis d'accord, surtout que pour la plupart des fils d'immigré bah on a connu que la France donc même niveau repère c'est pas un choix à prendre à la légère. Après dans les grandes villes je penses que c'est pas non plus la mort en vrai.

Si tu maîtrises un minimum la darija, ou alors la langue régionale/de ta tribu (pour ma part c'est le tamazight) tu peux t'en sortir. Après y'a encore pas mal de francophones, même si cette dernière se fait remplacer de plus en plus par l'anglophonie.

Le vrai et unique soucis là-dedans, c'est vraiment l'instabilité économique qu'il reste à résoudre (et j'ai confiance en ce sens).

Non moi j'suis arménien mais disons que les situations économiques sont comparables, vous êtes sur une croissance plutôt stable il me semble bien que centrée sur l'hydrocarbure.

:ok: Principalement, et en l'occurrence sur la production locale made in Algeria.
Et longue vie à l'Arménie.

Les gauchos qui vont spam ce non-evenement pendant des semaines, on sent la fin pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bardella, c’est quelqu’un qui écrivait comme un kikoo attardé à l’âge de 16 ans (cf. : Italiano93), et qui en avait déjà la maturité ou plutôt le manque. Deux ans plus tard, il avait le droit de vote.

C'est un kikoo-COD

Bardella, c’est aussi quelqu’un qui échoue à une licence de géographie, réputée être encore plus facile que celles de sociologie ou d’anthropologie.

Selon une rumeur (vraie ou fausse), il se serait chié dessus lors d’un examen.

Il entretient des relations ambiguës avec Attal et semble ne pas s’assumer.

Et surtout, sans scripts préparés, il est KO lors d’une discussion.

Il n’a strictement aucune imagination lorsqu’on lui demande quelles questions il aurait posées aux présidents qu’on lui montre en photo, ce qui démontre parfaitement que sa place n’est pas en politique, mais dans la restauration, à faire la plonge.

Le palmarès de Bardela.

Topic de gaucho qui mange la bedaine de Mathilde Panelure et Manon Aubridge

Je suis pas fan de Bardelane mais bordel cachez vous un peu les Gauchiasses

A 2 doigt de lire que Sebbi Delogusse est plus smart que Bardelane

Le 18 décembre 2025 à 00:38:07 :
Osef de ce que pensent les bobos du service public, c'est l'image auprès des ouvriers, des paysans, des petits patrons qui compte

ouin ouin ouin

Bardella a quoi ... 28 ans ? L'age moyen des autres candidats ? 60 ?
C'est deja un exploit qu'il soit a la position qu'il occupe a son age, la ou 85% des bot LFI sont des gooners, amateur de candaulisme ou auto diag tdah aah injustifie :)
C'est pas pour autant que je voterai RN.
Tellement un passage de merde et sans intérêt que même ChatGPT est à deux doigts de dire à l'OP d'aller se faire... parce qu'il en a marre d'analyser du vide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 décembre 2025 à 09:12:14 :
C'est deja un exploit qu'il soit a la position qu'il occupe a son age, la ou 85% des bot LFI sont des gooners, amateur de candaulisme ou auto diag tdah aah injustifie :)

Je suis prêt a voter pour n'importe qui se trouvant face a LFI.

Le 19 décembre 2025 à 09:12:14 :

30 ans

Et quand il etait sur JVC il avait 16/17 ans

J'ai vraiment pitié de vous mais sincèrement, de boucler sur des passages d'émissions politiques, je comprends qu'en tant que militant politique, trouver THE passage pour déstabiliser l'adversaire c'est le jeu, mais là.. c'est ultra pathétique.
Je dirais exactement la même chose si c'était le contraire genre boucle rn pour lfi par exemple, mais par pitié arrêter de croire que votre avis est important sur internet, surtout quand ce n'est pas argumenter.

Le 19 décembre 2025 à 09:16:43 :
J'ai vraiment pitié de vous mais sincèrement, de boucler sur des passages d'émissions politiques, je comprends qu'en tant que militant politique, trouver THE passage pour déstabiliser l'adversaire c'est le jeu, mais là.. c'est ultra pathétique.
Je dirais exactement la même chose si c'était le contraire genre boucle rn pour lfi par exemple, mais par pitié arrêter de croire que votre avis est important sur internet, surtout quand ce n'est pas argumenter.

Ouin ouin ouin

Il n'y a pas à argumenter parce que le RN est vide sans programme concret.
Pour rappel, il etait censé etre frexit

Le RN/FN n'a jamais été un vrai parti politique, et ne le sera jamais

Le 19 décembre 2025 à 09:19:00 :

Ouin ouin ouin

LFI non plus a ce stade hein...

Le 19 décembre 2025 à 09:22:03 :

Le 19 décembre 2025 à 09:19:00 :

Ouin ouin ouin

LFI non plus a ce stade hein...

Personne n'a parlé de LFI

Qui en a à pété de l’émission de Léa Salamé? Personne ! Bonne journée

Données du topic

Auteur
NOSTYLISTDDB
Date de création
18 décembre 2025 à 00:12:17
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
179
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !