Et tout le monde s'en lustre le coquillage. 
Son prédécesseur était tellement mauvais que personne n'attend la suite 
Danny Boyle qui a littéralement chié sur son œuvre initiale 
Et ce n'est pas tout, Danny Boyle ne réalise pas cette ultime bouse, c'est une "réalisatrice" woke à souhait qui s'en charge. C'est finito 
Y a pas un 28 ans plus tard qui est déjà sorti? je capte pas.
C'est 28 ans plus tard 2? 

Le 29 décembre 2025 à 13:07:10 :
Y aura encore le zombie alpha avec un concombre entre les jambes ?
Oui et il sera domestiqué 
Y'avait une hype de fou sur le forum avant que le film sorte.
Puis juste après sa sortie au cinéma, plus rien, plus personne en parlait.
Le 29 décembre 2025 à 13:07:54 :
Oui, cet étron est sorti en 2 parties. La premiere est une purge monumentale qui défèque littéralement sur le film d'origine
jai regardé même pas 5 mins alors que plus ou moins fan des deux premiers
Le 29 décembre 2025 à 13:08:48 :
Et se plaindre de 28 ans plus tard quand l'horrible 28 semaines plus tard existe pfff
Meilleure introduction de film d'horreur ayant existé
Le 29 décembre 2025 à 13:08:09 :
Putain t'as le malheur d'être une réalisatrice noire et c'est bon t'es woke faut te boycotter
Avant de la ramener renseigne toi sur s
Le 29 décembre 2025 à 13:09:22 :
Le 29 décembre 2025 à 13:08:48 :
Et se plaindre de 28 ans plus tard quand l'horrible 28 semaines plus tard existe pfffMeilleure introduction de film d'horreur ayant existé
Oui y a juste l'intro qui vaut le coup, le reste est horrible
Le 29 décembre 2025 à 13:05:33 :
Et tout le monde s'en lustre le coquillage.Son prédécesseur était tellement mauvais que personne n'attend la suite
Danny Boyle qui a littéralement chié sur son œuvre initiale
Et ce n'est pas tout, Danny Boyle ne réalise pas cette ultime bouse, c'est une "réalisatrice" woke à souhait qui s'en charge. C'est finito
Ptain mais oui
Je croyais que c’etait le meme qui ressortait
Par contre ton delire misogyne de gropusseau, c’est non.
_.gif)
Le 29 décembre 2025 à 13:08:40 :
Y'avait une hype de fou sur le forum avant que le film sorte.Puis juste après sa sortie au cinéma, plus rien, plus personne en parlait.
Compréhensif. Je me suis tapé le visionnage complet avec ma femme. Elle ne connait pas trop le film de base. Elle a détesté, ce film est incohérent sur tout les points. Seule l'intro et certains passages du début sont sympas. Ca part vite en trip malaisant.
En même temps le 1er film c'est les années 2000 et quelques. 20 ans plus tard . Vouloir refaire une suite sans les matériaux d'origine ni une once de qualité. Ça donne quoi? 
Les fans sont pas heureux 
Les gens s'en branlent 
JvArchive compagnon