Ce complotiste pas crédible
Trop wtf déjà rien que le début.
Le 04 janvier 2026 à 11:18:57 :
Le 04 janvier 2026 à 11:06:26 :
ca force encore avec Trade Republic aya; cette appli qui sent le bullshit exitscam dans moins de 10 ans![]()
Ça a déjà 10 ans.
C'est d'ailleurs le cas de tous les néo brokers.
Discours full bullshit à chaque fois que je tombe sur un placement de produit de cette boite
Le 04 janvier 2026 à 11:21:08 :
Le 04 janvier 2026 à 11:18:57 :
Le 04 janvier 2026 à 11:06:26 :
ca force encore avec Trade Republic aya; cette appli qui sent le bullshit exitscam dans moins de 10 ans![]()
Ça a déjà 10 ans.
C'est d'ailleurs le cas de tous les néo brokers.
Discours full bullshit à chaque fois que je tombe sur un placement de produit de cette boite
![]()
Oui comme tous les brokers. Même Saxo bank fait des pubs. En vrai trade republic est pas pire que etoro qui n'est pas pire que XTB. Ils se valent tous.
Je les ai tous essayé. J'ai finalement gardé Saxo et etoro.
Le 04 janvier 2026 à 11:24:46 :
Bordel Legend entre les complotistes, les mecs business, développement personnel c'est vraiment devenu une grosse poubelle qui flatte tous les mauvais penchants de l'être humain
Faut bien faire du clic quand t'es un énorme flop de présentateur
Le 04 janvier 2026 à 11:24:46 :
Bordel Legend entre les complotistes, les mecs business, développement personnel c'est vraiment devenu une grosse poubelle qui flatte tous les mauvais penchants de l'être humain
Les mecs business paient 100k pour passer dans l'émission, c'est devenu le modèle économique de la chaine.

Le 04 janvier 2026 à 11:33:32 :
Ah gros il est ravagé, les avions du 11/09, c'étaient des drones géants
S'il avait eu un proche dans les avions, chuis pas sur qu'il fut aussi complotiste
Avoir un proche mort ne t'éloigne pas de la quête de la vérité.
En revanche ça peut troubler ton jugement et être trop impliqué émotionnellement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic