Le 14 décembre 2025 à 12:07:33 :
Le 14 décembre 2025 à 12:07:17 :
fais le truc de barbier stp ça a l'air trop bienC'est quoi ?
https://youtu.be/isxjL9JZrHo?t=3636
ça lÃ
le truc complet barbier + coupe de cheveux + le massage
si un jour je vais en inde je repars pas sans essayer ça
Le 14 décembre 2025 à 12:07:44 :
Combien de jours de chiasse ?
Zero, par contre c'est riche en fibres donc je fais plus souvent caca qu'avant
Mais je suis pas tombé malade, je dois avoir un bon système immunitaire, après je mange pas n'importe où non plus, de toute façon même un bon resto c'est 3€/personne alors pas besoin de prendre du streetfood
Le 14 décembre 2025 à 12:11:19 :
Le 14 décembre 2025 à 12:07:33 :
Le 14 décembre 2025 à 12:07:17 :
fais le truc de barbier stp ça a l'air trop bienC'est quoi ?
https://youtu.be/isxjL9JZrHo?t=3636
ça lÃ
le truc complet barbier + coupe de cheveux + le massage
si un jour je vais en inde je repars pas sans essayer ça
Oui mais j'ai peut qu'il coupe trop court mes cheveux, ça fait plusieurs mois que je les laisse pousser , et en inde c'est rare les cheveux bouclés, les filles aiment bien
Le 14 décembre 2025 à 12:10:48 :
On te souhaite de t'en remettre !
Je m'en remet tellement que je pense sérieusement à m'installer ici 
Le 15 décembre 2025 à 13:01:03 :
Le 13 décembre 2025 à 15:27:49 :
Le 13 décembre 2025 à 14:19:21 :
Dédi kheyou. Qu'est-ce que tu fais là -bas ?Échange universitaire
J'ai pas de stylo sur moi je suis dans un bar donc je vous fais une photo du match de cricket
État des toilettes du bar ? S'il y en a
Propres, mais ça dépend, je suis déjà tombé sur des chiottes à la turc mdrr, ici par contre y'a une douchette pour les fesses, pas de PQ (ce qui est en réalité plus hygiénique, j'ai jamais eu le trou du cul aussi propre)
Qu'apprécies-tu à Bangalore ? 
Je vois que le pays se développe a vitesse grand V niveau infrastructures, même s'il y a énormément de travail. Le vois-tu concrètement au quotidien ? 
Le 15 décembre 2025 à 12:59:51 :
pays de merde , Rwanda ou rien
Oui enfin ton OS est pas programmé au Rwanda, ici c'est la silicon valley indienne (Bangalore)
Le 15 décembre 2025 à 13:03:26 :
Qu'apprécies-tu à Bangalore ?Je vois que le pays se développe a vitesse grand V niveau infrastructures, même s'il y a énormément de travail. Le vois-tu concrètement au quotidien ?
Oui ça bouge de partout et y'a des chantiers un peu partout, ce qui fait aussi des contrastes énormes entre des immeubles ultra-modernes et des maison avec le sol en terre battue, un métro aérien récent et des bus hyper vieux
ce que j'aime bien aussi c'est qu'ils gardent les arbres de la jungle présente de base, ce qui fait que la ville est très respirable malgré tout, y'a beaucoup de parcs en plus
Désolé j'ai pas encore pu faire la dédi car j'ai oublié de prendre mon papier quand je suis sorti hier soir
J'essaie de me bouger tôt le matin demain avant les cours, y'a des vaches dans le quartier de mon université, j'irai me prendre un chai dehors
JvArchive compagnon