Le 20 décembre 2025 à 04:57:12 :
Wesh Les crevards qui demandent des liensSi c'est pour 10-12 euros de tacos ou kebab avec frite et boisson vous etes chaud mais 7 euros netflix le mois sa fait le radin wesh
C'est la tradition de demandé et distribué des lien, les valeur se perdent...
Le 20 décembre 2025 à 04:57:41 :
Jake Paul a bein battu Mike Tyson, donc c'est tout a fait possible qu'il bat Joshua je pense
Tyson avait quasi 60 ans.
A ce moment là je peux battre Canelo parce que je peux mettre une raclée à Hearns ou Leonard 
Le 20 décembre 2025 à 04:56:08 :
Le 20 décembre 2025 à 04:53:10 :
Le 20 décembre 2025 à 04:46:05 :
Allez Joshua![]()
Détruit le et fait honneur la boxe ne me déçoit pas
(bon le tue pas quand même)
On est d'accord que tout ceux qui déteste Jake Paul c'est juste des French Dreamers prolix jaloux de voir un mec jeune et blindé
![]()
Jake a jamais rien fait de mal, c'est un grand showman qui sait vendre des combats.
Il se met en danger contrement aux autres influenceurs
Signal pharos, on ne critique pas Iron Mike 
Si Mike Tyson avait fait ce combat dans la foulée de son combat contre Roy Jones en 2020 il aurait pulvérisé Paul même à 54 ans 
Sauf que là ça venait en 2024 donc avec plus d'année et surtout après un grave ulcère 
Le 20 décembre 2025 à 04:57:12 FolderTortue a écrit :
Wesh Les crevards qui demandent des liensSi c'est pour 10-12 euros de tacos ou kebab avec frite et boisson vous etes chaud mais 7 euros netflix le mois sa fait le radin wesh
best argument que les SVOD veulent faire passer pour que les dreamers enchaine 4 abo et s'endettent
Bordel Jake Paul a vraiment le corps d'un mec qui n'a jamais fait de sport de sa vie 
Chaud cette génétique 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic