Mario et ses amis souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde :
https://x.com/nintendofrance/status/2004114902164599030?s=46
Les droitardés matrixés par CNEWS pètent un câble :
Ils ont raison.
Année après année on supprime les origines chrétiennes de l'occident, et on fait la part Belle à l'islam.
C'est factuel, tu peux t'en réjouir, d'autres le déplorent
Le 28 décembre 2025 à 00:47:00 :
Le 28 décembre 2025 à 00:46:27 :
Ils ont raison.
Année après année on supprime les origines chrétiennes de l'occident, et on fait la part Belle à l'islam.C'est factuel, tu peux t'en réjouir, d'autres le déplorent
C'est un parmi les innombrables combats que l'on mène.
Notre champ d'action est vaste 
Ils ont raison.
Année après année on supprime les origines chrétiennes de l'occident, et on fait la part Belle à l'islam.C'est factuel, tu peux t'en réjouir, d'autres le déplorent
Nintendo c'est occidental ?
Putain mais ils sont matrixés les gens 
J'utilise aussi "belles fêtes de fin d'année" pour mon asso parce que ça résume noel + nouvel an en UNE fois, flemme d'envoyer pour les deux occas 
Je comprends pas cette récente polémique sérieux...
On a toujours dit "fêtes de fin d'année" puisqu'il y a Noël ET le réveillon du nouvel an
Le pire c'est que la formule "joyeuses fêtes de fin d'année" n'est absolument pas nouvelle, il y a à peine quelques années ça ne heurtait personne. 
Les fêtes de fin d'années incluent le nouvel an.
Le 28 décembre 2025 à 00:48:27 :
Le 28 décembre 2025 à 00:47:00 :
Ils ont raison.
C'est un parmi les innombrables combats que l'on mène.
Notre champ d'action est vaste
Oui par exemple défendre les bûches de Noël algérienne et l'invasion du Groenland par Donald Trump
Le 28 décembre 2025 à 00:48:42 :
Ils ont raison.
Ils s'adressent au public occidental européen à l'occasion de la fête de Noël..
Tu sais très bien qu'ils ont pas mis Noël mais "joueuses fêtes" pour pas déplaire aux musulmans.
Le 28 décembre 2025 à 00:49:35 :
Ils ont raison.
Tu sais très bien qu'ils ont pas mis Noël mais "joueuses fêtes" pour pas déplaire aux musulmans.
cilizarab
Le 28 décembre 2025 à 00:49:35 :
Ils ont raison.
Le 28 décembre 2025 à 00:48:55 :
Le pire c'est que la formule "joyeuses fêtes de fin d'année" n'est absolument pas nouvelle, il y a à peine quelques années ça ne heurtait personne.Les fêtes de fin d'années incluent le nouvel an.
On disait, et je m'en souviens très bien :
" Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année"
Quand j'étais gamin tout le monde disait ça
Depuis quelques années maintenant on a gommé le joyeux Noël. On a le droit de le regretter
Le 28 décembre 2025 à 00:44:11 :
Mario et ses amis souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde :https://x.com/nintendofrance/status/2004114902164599030?s=46
Les droitardés matrixés par CNEWS pètent un câble :
Ayaaa
JvArchive compagnon