Le 10 décembre 2025 à 14:48:18 :
J'étais sur le précédent topic, il est beaucoup mieux maintenant
Bon je te cache pas qu'il y a peu de trucs dessus et qu'il va sûrement falloir contacter pas mal de boites mais il a beaucoup plus de chances de passer maintenant.
D'accord merci du retour, je vais de nouveau l'améliorait avant de faire une nouvelle saison de candidature

Le 10 décembre 2025 à 15:51:20 :
Mon CV fait deux lignes et je suis très heureux dans ma vie et mon travail
Content pour toi khey mais le problème c'est que moi j'ai jamais put*n de bosser 
qualités :
prudent 
Le 10 décembre 2025 à 15:56:10 Iglon_glouton a écrit :
c'est fameux, j'imagine ton chef se retrouver a imprime 2 feuilles du cv de Corentin pour avoir ses centres d’intérêt
réel 
Le 10 décembre 2025 à 15:58:59 :
ça reste éclaté, un recto on ta dit pas plus
reprend tes info et mets les sur un modèle déjà agencé, y'a pas de sens de lecture sur ton machin
Justement j'ai trouver un model sur : mon CV parfait
Et normalement ça sera sur une page _.gif)
Le 10 décembre 2025 à 15:57:31 :
qualités :prudent
J'ai enlever regard la version V2
Le 10 décembre 2025 à 16:11:29 :
Ahi les centres d'intérêt ça me fait penser à ce post LinkedIn : https://fr.linkedin.com/posts/nicolasjeanne3_je-suis-un-ancien-gamer-pro-sur-dofus-activity-7230121706986565632-cPKa
Mais grave ! moi aussi dofus ma marquer et dans le bon sens du terme
En vrai ton CV pour ce qu'il y a de marqué il est BEAUCOUP TROP LONG et fouilli bordel.
J'ai la flemme de link le mien et de tout flouter mais ça tient en une page un CV.
Et fais ça comme ça :
A PROPOS
(ta description de ce que tu es, ce que tu kiffes etc. en gras les soft skills)
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
(ton stage)
FORMATIONS
(études & cie)
Ajoutes-y COMPETENCES" LANGUES QUALITES LOGICIELS et t'as un CV complet, lisible et basta.
Le 10 décembre 2025 à 16:15:13 :
En vrai ton CV pour ce qu'il y a de marqué il est BEAUCOUP TROP LONG et fouilli bordel.J'ai la flemme de link le mien et de tout flouter mais ça tient en une page un CV.
Et fais ça comme ça :A PROPOS
(ta description de ce que tu es, ce que tu kiffes etc. en gras les soft skills)EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
(ton stage)FORMATIONS
(études & cie)Ajoutes-y COMPETENCES" LANGUES QUALITES LOGICIELS et t'as un CV complet, lisible et basta.
Dit moi tu la fait sur quoi ? le mien je l'ai fait sur cv.fr et j'ai trouver un nouveau site c'est moncvparfait
Le 10 décembre 2025 à 16:18:18 SUPERSAW_SD a écrit :
Le 10 décembre 2025 à 16:15:13 :
En vrai ton CV pour ce qu'il y a de marqué il est BEAUCOUP TROP LONG et fouilli bordel.J'ai la flemme de link le mien et de tout flouter mais ça tient en une page un CV.
Et fais ça comme ça :A PROPOS
(ta description de ce que tu es, ce que tu kiffes etc. en gras les soft skills)EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
(ton stage)FORMATIONS
(études & cie)Ajoutes-y COMPETENCES" LANGUES QUALITES LOGICIELS et t'as un CV complet, lisible et basta.
Dit moi tu la fait sur quoi ? le mien je l'ai fait sur cv.fr et j'ai trouver un nouveau site c'est moncvparfait
Je l'ai fait sur cv.fr comme toi 
Un template tout propre tout beau.

Tu peux voir ça ici : https://gemini.google.com/share/f955abc4cc20
Y'a un template similaire sur CV.fr
Demande à gemini de juger ton CV ça marche bien, fais lui créer un mockup comme je te l'ai fait (utilise l'outil canva), demande lui d'ajouter un bouton "print" fonctionnel pour exporter en PDF et modifie le HTML au besoin.
C'est encore moins cher et probablement plus efficace que CV.FR
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic