Le 19 décembre 2025 à 09:01:31 :
Niveau taf excellent
Coté date, amour tout ça
Disons que je suis bien parti pour rester seul
Ok bon au moins ca va côté travail
Une des pires je pense depuis longtemps :
- consommation excessive d'alcool, j'ai pris 10kgs
- pbs de sommeil
- embrouillé avec mes proches
Mais j'ai fait une (très) bonne année côté taff, et j'ai rencontré ma copine qui est formidable.
Je me demande juste ce qu'elle fout encore avec moi 
Le début de l'année a bien débuté avec une prépa pour le marathon de Barcelone en mars.
Puis, j'avais un duathlon long à préparer en juin, un stage sympa à Majorque mais la forme était moyenne car j'ai eu la grippe la semaine avant.
L'été, j'avais pas grand chose de prévu, je suis allé en Bretagne j'ai roulé un peu une semaine. J'aurais du me prévoir un voyage plus loin.
Fin d'année en demi teinte, je suis allé surfer au Maroc mais, je suis en retard dans ma prépa pour l'half de Cannes en avril prochain. En même, je n'ai aps capitalisé sur le pic de forme de septembre où j'ai passé des énormes séances de piste.
Niveau boulot, ca va je gagne bien ma vie,je ne me plains pas.
Niveau vie sociale, j'ai pas mal de groupes d'amis différents par contre, c'est le désert niveau sentimental.
Le 19 décembre 2025 à 09:03:15 :
Le 19 décembre 2025 à 09:01:31 :
Niveau taf excellent
Coté date, amour tout ça
Disons que je suis bien parti pour rester seulOk bon au moins ca va côté travail
C’est merdique, je préférait avoir des potes et une meuf et être caissier à Carrefour
Le 19 décembre 2025 à 09:05:26 :
Une des pires je pense depuis longtemps :
- consommation excessive d'alcool, j'ai pris 10kgs
- pbs de sommeil
- embrouillé avec mes prochesMais j'ai fait une (très) bonne année côté taff, et j'ai rencontré ma copine qui est formidable.
Je me demande juste ce qu'elle fout encore avec moi
Ok il y a quand meme du positif , prends soin de toi khey
Incroyable.
Progression de 25% du CA de ma boite.
Prise de contact, puis consultant freelance, puis débauchage par un gros concurrent qui me propose un poste de directeur, passionnant, ultra bien payé.
Ma femme a explosé sur les réseaux et commence à sortir un petit smic en me faisant à bouffer
2026 s'annonce épique avec la prise de fonction de mon nouveau poste
Le 19 décembre 2025 à 09:08:22 :
Incroyable.Progression de 25% du CA de ma boite.
Prise de contact, puis consultant freelance, puis débauchage par un gros concurrent qui me propose un poste de directeur, passionnant, ultra bien payé.
Ma femme a explosé sur les réseaux et commence à sortir un petit smic en me faisant à bouffer![]()
![]()
Ok tres cool tout ca
Le 19 décembre 2025 à 09:08:22 :
Incroyable.Progression de 25% du CA de ma boite.
Ma femme a explosé sur les réseaux et commence à sortir un petit smic en me faisant à bouffer![]()
![]()
L'élite 

JvArchive compagnon