J'écoute pas ça mais je peux parler des soirées que je fréquente, tout dépend de l'orga et de l'endroit. Les trucs underground qui coûtent 8-10€ ça n'a pas changé par rapport à avant je trouve
je salue en tout cas les clubs qui prennent le problème à bras le corps et qui interdisent l'usage du smartphone à l'intérieur 
Le 19 décembre 2025 à 00:15:48 :
J'écoute pas ça mais je peux parler des soirées que je fréquente, tout dépend de l'orga et de l'endroit. Les trucs underground qui coûtent 8-10€ ça n'a pas changé par rapport à avant je trouveje salue en tout cas les clubs qui prennent le problème à bras le corps et qui interdisent l'usage du smartphone à l'intérieur
les trucs underground c'est surtout les teuf illégale et c'est sur donation.
[00:18:03] <dedeyan>
De la merde de tox et de performative people attardés de 23-35 ans qui se croient cool.
+ ravagé par des gauchiste sous IST + hypocrite les uns que les autres
Le 19 décembre 2025 à 00:19:06 :
Le 19 décembre 2025 à 00:18:08 :
Y'a toujours des chofa muscu torse nu pour gâcher le délire mais ça représente 1% du groupe donc ça va![]()
arrête y a des soirée ou ça grouille de ça, y 6-7 ans y en avait pas lol
Là ou je traine ça va, on les voit direct du coup personne les calcules
Le 19 décembre 2025 à 00:18:03 :
De la merde de tox et de performative people attardés de 23-35 ans qui se croient cool.
18-25 ans*
Le 19 décembre 2025 à 00:19:03 :
[00:18:03] <dedeyan>
De la merde de tox et de performative people attardés de 23-35 ans qui se croui oient cool.+ ravagé par des gauchiste sous IST + hypocrite les uns que les autres
oui vraient
Le 19 décembre 2025 à 00:19:08 :
Et dans les trucs légaux ils font chier avec la consommation parfois si vous voyez ce que je veux dire![]()
les vigiles de merdes _.gif)
Le 19 décembre 2025 à 00:19:38 :
Y'a toujours des chofa muscu torse nu pour gâcher le délire mais ça représente 1% du groupe donc ça va![]()
![]()
dépend du lieu et de l'event
c'est souvent du loto
Le 19 décembre 2025 à 00:21:35 :
Le 19 décembre 2025 à 00:19:08 :
Et dans les trucs légaux ils font chier avec la consommation parfois si vous voyez ce que je veux dire![]()
les vigiles de merdes
Le 19 décembre 2025 à 00:19:38 :
![]()
dépend du lieu et de l'event
c'est souvent du loto
Là ou je vais le je sais que les vigils m'aime pas en plus
Mais vu que j'connais le 3/4 d'la boite dont ceux qui font les entrées il me disent rien
J'y vais régulièrement et j'aime ça de plus en plus
Entre la musique qui te fait danser à tue tête, les potes que tu perds puis retrouve ailleurs, les randoms sous mdma qui tape la discute passionnément, les aller retour entre la fosse, le fumoir, les chiotes et les stand qui sont chaque fois une aventure, le lsd qui monte petit à petit, ma meuf que je fais monter sur les épaules, ect...
J'y vais aussi régulièrement en qualité de bénévole au stand de prévention et ça ajoute une dimension non moins sympa à la soirée
J'y vais régulièrement et j'aime ça de plus en plus
Entre la musique qui te fait danser à tue tête, les potes que tu perds puis retrouve ailleurs, les randoms sous mdma qui tape la discute passionnément, les aller retour entre la fosse, le fumoir, les chiotes et les stand qui sont chaque fois une épopée, le lsd qui monte petit à petit, ma meuf que je fais monter sur les épaules, ect...
J'y vais aussi régulièrement en qualité de bénévole au stand de prévention et ça ajoute une dimension non moins sympa à la soirée
Le 19 décembre 2025 à 09:16:32 :
J'y vais régulièrement et j'aime ça de plus en plusEntre la musique qui te fait danser à tue tête, les potes que tu perds puis retrouve ailleurs, les randoms sous mdma qui tape la discute passionnément, les aller retour entre la fosse, le fumoir, les chiotes et les stand qui sont chaque fois une épopée, le lsd qui monte petit à petit, ma meuf que je fais monter sur les épaules, ect...
pas ta meuf... juste ton tour !
JvArchive compagnon