En gros pour la faire courte j'étais à une soirée où à table y avait : ma meilleure pote et son mec, mon ex avec son "mec" (vous comprendrez pourquoi les guillemets), une meuf qui était la pote aux 2 (elle a 23 ans) ainsi que moi même
Pour info j'étais sorti pas très longtemps avec, la faute surtout à nos différences de point de vue sur la relation..Elle voulait d'une "relation libre" et m'avait avoué qu'elle couchait avec d'autres mecs en dehors de moi, m'avait "autorisé" à faire pareil, sauf que j'étais pas intéressé et on a mit fin peu après. D'ailleurs son "mec" actuel est dans la même situation que moi j'étais sauf que lui c'est un cuck et il semble "accepter" ça
Bref je vous passe les détails, mais très rapidement il se crée une grosse connexion entre moi et la meuf que je connaissais pas. On a passé TOUTE la soirée à se parler, à rigoler ensemble, elle semblait vouloir partager des momies de complicité avec moi ect...Et pendant ce temps là je voyais mon ex qui me matchait plusieurs gros regards en mode pour me distraire 
Elle a même essayé plusieurs fois de me "déconcentrer" en me taquinant mais j'y faisais à peine attention et ça se voyait qu'elle était déçue.. D'ailleurs cerise sur le gâteau mais un moment donné elle s'embrouille même avec son mec. Avec la meuf avec qui j'ai sympathisé, on s'est regardé et on a éclaté de rire en se disant que vraiment si c'était pour être en couple comme ça autant ne pas l'être 
Bref c'était assez jouissif de la recaler insidieusement
. D'ailleurs pour info la meuf en question je la revois jeudi et de sûr on va fêter le Nouvel An ensemble avec les autres personnes !