j'y pensais la dernière fois qu'à j'étais entrain de ken une dinguerie comment c'est trop bien le 69 chacun prend un max de plaisir et sah quel bonheur d'être dessous et d'avoir en visuel sa bite et ses couilles issou
D'après certaines femmes c'est de la merde car elles ne peuvent pas se concentrer sur donner du plaisir et en recevoir. Sans compter que toutes les femmes ne sont pas forcément fans du cunni
Le 03 janvier 2026 à 15:04:54 : D'après certaines femmes c'est de la merde car elles ne peuvent pas se concentrer sur donner du plaisir et en recevoir. Sans compter que toutes les femmes ne sont pas forcément fans du cunni
Le 03 janvier 2026 à 15:04:54 : D'après certaines femmes c'est de la merde car elles ne peuvent pas se concentrer sur donner du plaisir et en recevoir. Sans compter que toutes les femmes ne sont pas forcément fans du cunni
Le 03 janvier 2026 à 15:09:10 : Ahi je voyais une meuf qui kiffait ça justement le 69 mais en étant sur le dos elle devait voir ma vieille bite pendre au dessus