_.gif)

Le 27 décembre 2025 à 03:49:50 minimoys64 a écrit :
Au début il faut faire semblant d’y croire et à force cava se faire tout seul, tu vas corriger automatiquement ta pensée dès que tu as une pensé négative
Non en réalité rien ne changera. Tu peux te dire que t'es riche autant que tu le veux tu ne le deviendras pas. Tu peux te dire que t'es beau autant que tu le veux tu ne le deviendras pas. Si t'es puceau à 28 ans tu as de réels problèmes, tout n'est pas une question de mentalité.
Le 27 décembre 2025 à 03:52:28 :
Et si vous voulez pousser le délire encore plus loin il existe des subliminaux, mais bon ici vous êtes beaucoup trop fermés d’esprits pour ça
développe
Et si vous voulez pousser le délire encore plus loin il existe des subliminaux, mais bon ici vous êtes beaucoup trop fermés d’esprits pour ça

Le 27 décembre 2025 à 03:55:04 :
Tape sur YouTube un sujet n’importe le quel comme l’argent le physique social tt et n’importe quoi + subliminal t’écoute et rien de plus
ok merci
Le 27 décembre 2025 à 03:55:33 :
Prenez la peine d’essayer au moins, en pensant positivement
je vais faire ça sérieusement je suis dans mon dernier arc sensei
Le 27 décembre 2025 à 03:53:08 YoMonGars a écrit :
Et si vous voulez pousser le délire encore plus loin il existe des subliminaux, mais bon ici vous êtes beaucoup trop fermés d’esprits pour çadéveloppe
Il n'y a rien à développer. C'est une pseudoscience fondée sur la croyance en un monde juste.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic