Topic de minimoys64 :

Un petit conseil pour les kheys

Au lieu de penser négativement dans votre vie, pensez toujours positivement, exemple quand vous vous dites ptn je plais à aucune filles, bah changez votre manière de penser et répétez vous à longueur de journée que vous attirez les filles. Faites cela pour tout.
Conseil à prendre ou pas mais ça peut changer votre vie :)
Ton topic est INCROYABLE l'op
tout le monde sait ça, c'est juste que c'est pas si évident à mettre en application
Souris à la vie et la vie te sourira :ouch:
Au début il faut faire semblant d’y croire et à force cava se faire tout seul, tu vas corriger automatiquement ta pensée dès que tu as une pensé négative
Ils devraient quitter ce forum pour Reddit, leur vie va littéralement changer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 27 décembre 2025 à 03:50:32 :
Ils devraient quitter ce forum pour Reddit, leur vie va littéralement changer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

les commu fr sur reddit sont des frustrés et des névrosés

Et si vous voulez pousser le délire encore plus loin il existe des subliminaux, mais bon ici vous êtes beaucoup trop fermés d’esprits pour ça :hap:
Oui voilà, si vous avez un micropenis pensez que vous avez 20cm, ça marche.

Le 27 décembre 2025 à 03:49:50 minimoys64 a écrit :
Au début il faut faire semblant d’y croire et à force cava se faire tout seul, tu vas corriger automatiquement ta pensée dès que tu as une pensé négative

Non en réalité rien ne changera. Tu peux te dire que t'es riche autant que tu le veux tu ne le deviendras pas. Tu peux te dire que t'es beau autant que tu le veux tu ne le deviendras pas. Si t'es puceau à 28 ans tu as de réels problèmes, tout n'est pas une question de mentalité.

Le 27 décembre 2025 à 03:52:28 :
Et si vous voulez pousser le délire encore plus loin il existe des subliminaux, mais bon ici vous êtes beaucoup trop fermés d’esprits pour ça :hap:

développe

Tape sur YouTube un sujet n’importe le quel comme l’argent le physique social tt et n’importe quoi + subliminal t’écoute et rien de plus
loin de moi la positivité toxique
:gba:
Prenez la peine d’essayer au moins, en pensant positivement

Le 27 décembre 2025 à 03:55:04 :
Tape sur YouTube un sujet n’importe le quel comme l’argent le physique social tt et n’importe quoi + subliminal t’écoute et rien de plus

ok merci

Le 27 décembre 2025 à 03:55:33 :
Prenez la peine d’essayer au moins, en pensant positivement

je vais faire ça sérieusement je suis dans mon dernier arc sensei

Le 27 décembre 2025 à 03:53:08 YoMonGars a écrit :

développe

Il n'y a rien à développer. C'est une pseudoscience fondée sur la croyance en un monde juste.

Données du topic

Auteur
minimoys64
Date de création
27 décembre 2025 à 03:47:32
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !