Vous feriez un pas vers nous
Je l’avoue, second tour macron machin chouette VS RN, je voterai RN, en fait TOUT sauf un autre macron bis
Mais VOUS, vous feriez un pas vers nous en cas de second tour Melenchon Vs MACRON BIS
Tout sauf la gauche
Même un 3eme mandat de Macron s’il le faut tant que ça nous éviter melenchon
"TOUT sauf un autre macron bis"
Bardella
"Je l’avoue, second tour macron machin chouette VS RN, je voterai RN"
Bordel vos stratégies de merde pour nous faire voter pour vous Mélenchon vs balai, je vote pour le balai, tu comprends, l'auteur ?
Le 16 décembre 2025 à 23:00:25 :"Je l’avoue, second tour macron machin chouette VS RN, je voterai RN"Bordel vos stratégies de merde pour nous faire voter pour vous Mélenchon vs balai, je vote pour le balai, tu comprends, l'auteur ?
Le 16 décembre 2025 à 23:00:25 :"Je l’avoue, second tour macron machin chouette VS RN, je voterai RN"
Si balais c'est une option, je pense que je vote balais dans 100% des cas avec ce qu'on nous propose à coté
Le 16 décembre 2025 à 22:54:09 :Vous feriez un pas vers nous Je l’avoue, second tour macron machin chouette VS RN, je voterai RN, en fait TOUT sauf un autre macron bisMais VOUS, vous feriez un pas vers nous en cas de second tour Melenchon Vs MACRON BIS
Le 16 décembre 2025 à 22:54:09 :Vous feriez un pas vers nous
Mec, t'as voté 2 fois macron, topic clos...
Le 16 décembre 2025 à 22:57:25 :Je retiens l'histoire et donc tout sauf LFI
Barrage RN alors
Le 16 décembre 2025 à 23:11:10 :Je ferais barrage à LFI.
Barrage RN
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic