Topic de chanclito1327 :

Les COMPLOTISTES les MOINS CREDIBLES

C'est lesquels ?
Perso je dirais les citoyens souverains en top 1 et ceux qui croient que Michael Jackson est vivant en top 2
Les platistes se classent assez haut.
Ils supposent tous un QI très faibles. La CIA qui aurait organisé le 11 septembre, les missions Apollo qui seraient des fakes, les pyramides qui ne seraient pas des tombeaux, les chemtrails... Tout est débile et d'ailleurs ça va souvent ensemble...

Ba les anti vaxx :hap:

Comment répondre autre chose ?

Le 09 décembre 2025 à 19:01:14 :

Je trouve qu'ils sont largement plus solides que ceux que j'ai cités

Le 09 décembre 2025 à 19:02:03 :
Ils supposent tous un QI très faibles. La CIA qui aurait organisé le 11 septembre, les missions Apollo qui seraient des fakes, les pyramides qui ne seraient pas des tombeaux, les chemtrails... Tout est débile et d'ailleurs ça va souvent ensemble...

L'apanage du complotiste c'est de tout simplifier, ils rendent tout sommaire, peu approfondi
Mais honnêtement les citoyens souverains ont fait très fort là dedans et je pense qu'il y a pas pire qu'eux

Le harcèlement électronique aussi, ceux qui se rappellent de Elena Sagnol etc

Le 09 décembre 2025 à 19:02:03 :

Non, il y a des degrés.
Etre sceptique sur la version officielle du 11 septembre n'a rien Ă  voir avec le fait de croire Ă  la terre plate par exemple.

Le 09 décembre 2025 à 19:03:05 :

Tu as une curieuse notion du "solide" :doute:

Le 09 décembre 2025 à 19:02:53 :

Là aussi il y a des degrés.
Entre le citoyen conscient qui refuse de se vacciner contre le covid car il estime que l'on manque de recul sur le sérum (ce qui est vrai) et le zozo qui pense qu'il y a une puce 5G à l'intérieur il y a un gouffre.

Le 09 décembre 2025 à 19:05:32 :

Tas une curieuse notion du "solide" :doute:

Ils se défendent, ont des réponses même bancales, essaient de raisonner même si c'est de la merde
Les citoyens souverains ne font pas ça ahi
Donc nécessairement c'est plus solide du côté des platistes

Les moins crédibles :

- Les reptiliens
- Les chemtrails
- Les théorie sur les pyramides
- La terre plate

Les plus crédibles :

- MK Ultra
- Réseau pédo (Dutroux par exemple)

Le 09 décembre 2025 à 19:06:42 :

Entre le citoyen conscient qui refuse de se vacciner contre le covid car il estime que l'on manque de recul sur le sérum (ce qui est vrai) et le zozo qui pense qu'il y a une puce 5G à l'intérieur il y a un gouffre.

Les anti vaxx se sont gourrés sur tous les plans : vaccin génocidaire, jamais déconfiné, masque à vie, mise à l'ecart des non vaxx, pass sanitaire à vie, fin de largent liquide et j'en passe

Ta le droit detre complotiste hein :hap: mais après on fait les comptes et on voit qui a eu raison

Le 09 décembre 2025 à 19:06:59 :

Ils se défendent, ont des réponses même bancales, essaient de raisonner même si c'est de la merde

Ah si si, ils ont des "arguments" les citoyens souverains, et un raisonnement aussi claqué que celui des platistes :noel:

Le 09 décembre 2025 à 19:08:28 :

Le 09 décembre 2025 à 19:06:42 :

Les anti vaxx se sont gourrés sur tous les plans : vaccin génocidaire, jamais déconfiné, masque à vie, mise à l'ecart des non vaxx, pass sanitaire à vie, fin de largent liquide et j'en passe

Ta le droit detre complotiste hein :hap: mais après on fait les comptes et on voit qui a eu raison

LĂ  tu tiens pas compte de sa remarque et tu parles des seconds, pas des premiers

Le 09 décembre 2025 à 19:09:11 :

Le 09 décembre 2025 à 19:06:59 :

Ah si si, ils ont des "arguments" les citoyens souverains, et un raisonnement aussi claqué que celui des platistes :noel:

T'as jamais écouté Pascal Cardoso Gastao ? Il raisonne pas, il répète en boucle la même chose qu'il ne comprend pas. Son acolyte, condamnée définitivement, une illuminée boomeuse c'est encore pire ahi

Données du topic

Auteur
chanclito1327
Date de création
9 décembre 2025 à 18:56:58
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !