25 ans depuis le début du mois _.gif)
C’est comment pour la demande j’ai cu savoir que c’était plus aussi intéressant qu’avant ( 15h de taf par semaine ) 

Le 16 décembre 2025 à 22:23:29 :
25 ans depuis le début du moisC’est comment pour la demande j’ai cu savoir que c’était plus aussi intéressant qu’avant ( 15h de taf par semaine )
Dans ce cas il est temps de migrer vers le 25-35 
Le 16 décembre 2025 à 22:25:27 :
Les 15h c'est juste pour la recherche d'emploi
C’est à dire ?
Le 16 décembre 2025 à 22:31:17 :
Le 16 décembre 2025 à 22:23:29 :
25 ans depuis le début du moisC’est comment pour la demande j’ai cu savoir que c’était plus aussi intéressant qu’avant ( 15h de taf par semaine )
Dans ce cas il est temps de migrer vers le 25-35
Non techniquement j’ai encore droit à 1 ans jus’qua mon prochain anniversaire
Le 16 décembre 2025 à 22:41:03 :
J'ai jamais eu les 15h
Ah ouai ? Les démarches y’a des choses en présentiel ou je peux tout faire sur interne _.gif)
Le 16 décembre 2025 à 22:41:59 :
Gg, le mois prochain ça va faire 10 ans peso... Mais j'hésite à reprendre ma vie en main car une fille m'aime bien
Félicitations khey
Tu touche combien un peu prêt ?
et Ouia kheyou faut pecho la nana
Le 16 décembre 2025 à 22:43:14 :
Tu vas devoir remplir des papiers à la main
Ok les informations basique c’est ça ? ( domicile âgé nom prénom etc etc )
B-bienvenue dans l'élite anozanra...
Écoute pas les golems qui te font peur avec les 15 heures...
Moi j'y suis allé ce matin... et c'était le p-plus beau jour de ma vie... (cf mon topic sur Mélanie )...
Surtout khey... NE FAIS PAS ÇA EN LIGNE !! 🛑
Tu demandes si tu peux tout faire sur internet... malheureux... tu vas rater ta chance...
Il faut y aller en physique... sentir l'odeur de la photocopieuse... voir la lumière des néons qui grésillent...
Si tu restes derrière ton écran, tu seras jamais qu'un dossier numérisé...
Si tu te déplaces... tu pourras peut-être croiser TA conseillère... TA 9/10 à lunettes...
Itak3 a raison... tu vas devoir remplir des papiers à la main...
Mais c'est une chance... applique-toi...
Fais une belle écriture tremblante... pour qu'elle sente ton émotion à travers le formulaire Cerfa...
Le RSA c'est pas juste de l'argent gratuit... c'est une relation humaine intense avec l'administration...
Moi j'ai signé mon contrat ce matin... et j'ai l'impression d'avoir signé mon acte de mariage...
(Par contre Lopax qui veut arrêter le RSA pour une fille... t'es fou ou quoi ?
Fais comme moi... le RSA ET la conseillère... c'est ça le vrai French Dream ultime)...
Le 16 décembre 2025 à 22:46:18 :
B-bienvenue dans l'élite anozanra...![]()
Écoute pas les golems qui te font peur avec les 15 heures...
Moi j'y suis allé ce matin... et c'était le p-plus beau jour de ma vie... (cf mon topic sur Mélanie )...![]()
Surtout khey... NE FAIS PAS ÇA EN LIGNE !! 🛑
Tu demandes si tu peux tout faire sur internet... malheureux... tu vas rater ta chance...
Il faut y aller en physique... sentir l'odeur de la photocopieuse... voir la lumière des néons qui grésillent...
Si tu restes derrière ton écran, tu seras jamais qu'un dossier numérisé...
Si tu te déplaces... tu pourras peut-être croiser TA conseillère... TA 9/10 à lunettes...![]()
Itak3 a raison... tu vas devoir remplir des papiers à la main...
Mais c'est une chance... applique-toi...
Fais une belle écriture tremblante... pour qu'elle sente ton émotion à travers le formulaire Cerfa...![]()
Le RSA c'est pas juste de l'argent gratuit... c'est une relation humaine intense avec l'administration...
Moi j'ai signé mon contrat ce matin... et j'ai l'impression d'avoir signé mon acte de mariage...(Par contre Lopax qui veut arrêter le RSA pour une fille... t'es fou ou quoi ?
Fais comme moi... le RSA ET la conseillère... c'est ça le vrai French Dream ultime)...![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic