ça devient insupportable putain 
je ne fume pas, mais je sais que fumer du shit/de la beuh c'est la maigre consolation pour plein de gens qu'on des vies pas faciles... ça les détends... y'en a plein qui sont pauvres... 500e l'amende (avant c'était 200) et puis quoi encore
?
Et l'amende de 500€ si t'as une gazeuse aussi....
C'est pas comme ci l'inflation explosait et que les gens n'ont plus de tune...
Et surtout ne pas légaliser hein...
C'est abusé...

ya juste à pas fumer dehors 
passé 18/20 ans c'est bon c'est fini le temps à squatter dehors le soir sur des bancs
du coup aucun risque de se faire emmerder
Le 16 décembre 2025 à 18:44:51 :
tu la paies pas, ils vont rien faire. Combien j'ai d'amendes non payés, même des impots à l'époque où il y avait la taxe d'habitation et que je la payais jamais
toi t'as pas vu la video 
Le 16 décembre 2025 à 18:44:51 :
tu la paies pas, ils vont rien faire. Combien j'ai d'amendes non payés, même des impots à l'époque où il y avait la taxe d'habitation et que je la payais jamais
Oui sauf que ça marche pas comme ça ahi 
si tu paies pas le Trésor Public se sert sur ton compte sans demander l'accord à ta banque hein, c'est pas aussi facile que ça 
tu participes au narcotrafic qui détruit la vie et l'avenir de plein de gens donc c'est même pas assez en fait. 
Le 16 décembre 2025 à 18:39:59 :
ça devient insupportable putain
je ne fume pas, mais je sais que fumer du shit/de la beuh c'est la maigre consolation pour plein de gens qu'on des vies pas faciles... ça les détends... y'en a plein qui sont pauvres... 500e l'amende (avant c'était 200) et puis quoi encore?
Et l'amende de 500€ si t'as une gazeuse aussi....
C'est pas comme ci l'inflation explosait et que les gens n'ont plus de tune...
Et surtout ne pas légaliser hein...C'est abusé...
mérité
En Malaisie ils tirent à vue 
Le 16 décembre 2025 à 18:48:25 :
Mérité le droguétu participes au narcotrafic qui détruit la vie et l'avenir de plein de gens donc c'est même pas assez en fait.
bon esclave du système 
de 1 je ne fume pas (tu ne sais donc pas lire)
de 2 masse gens font pousser chez eux et ne vont pas acheter en cité...
Matrixed 
JvArchive compagnon