En résumé: pipe + sodo qui se finit en faciale
-Fais-moi un gâteau d'anniversaire stp
-Non j'ai pas le temps dsl
-Allez fait un effort putain c'est aujourd'hui mon anniv'
-Je peux vraiment pas dsl je suis surchargé
-OK tu me le paiera
-
// Un peu plus tard //
-Tu va me sucer et, tu vas voir, tu vas même y prendre du plaisir. Ca va te faire du bien. Toi aussi tu vas bander
D'une main, il agrippe mes cheveux et approche son sexe de ma bouche. Alors j'ouvre la bouche...
Imaginez, un cinquantenaire à la musculature imposante et à la force brutale qui ne donnait au jeune homme, de petite carrure, absolument aucune chance de se défendre
Putain le bruit des couilles qui claquent contre le cul pendant que le mec le cambre à mort comme une chienne et lui à part des petits cris de meuf il est incapable de faire autre chose, il l'a soumis, il est devenu sa femme, son anus est devenu une chatte et cette chatte est désormais la propriété d'un homme
Sentir son membre turgescent se presser contre sa chair. Serrer le fessier pour l'empêcher d'assouvir son dessein, mais finir par céder. Crier alors que sa fente se déchire, et qu'il sens une chaleur enivrante remontée le long de son anus
Nan vraiment quelle horreur il a vécu ce pauvre jeune homme ....
Les repas de famille où tous les hommes qui l'ont élevé savent qu'il a couiné sous les coups de reins d'un dominateur l'ayant soumis par la force pure ......
Il l'a immobilisé par sa simple force physique et ne l'a lâché que lorsqu'il a vidé l'entièreté de ses couilles dans son canal rectal ....
Le 26 décembre 2025 à 21:55:15 Linuxien57 a écrit :
Imaginez, un cinquantenaire à la musculature imposante et à la force brutale qui ne donnait au jeune homme, de petite carrure, absolument aucune chance de se défendre![]()
Putain le bruit des couilles qui claquent contre le cul pendant que le mec le cambre à mort comme une chienne et lui à part des petits cris de meuf il est incapable de faire autre chose, il l'a soumis, il est devenu sa femme, son anus est devenu une chatte et cette chatte est désormais la propriété d'un homme
![]()
Sentir son membre turgescent se presser contre sa chair. Serrer le fessier pour l'empêcher d'assouvir son dessein, mais finir par céder. Crier alors que sa fente se déchire, et qu'il sens une chaleur enivrante remontée le long de son anus
![]()
Nan vraiment quelle horreur il a vécu ce pauvre jeune homme ....
![]()
Les repas de famille où tous les hommes qui l'ont élevé savent qu'il a couiné sous les coups de reins d'un dominateur l'ayant soumis par la force pure ......
![]()
Il l'a immobilisé par sa simple force physique et ne l'a lâché que lorsqu'il a vidé l'entièreté de ses couilles dans son canal rectal ....
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic