Le 09 décembre 2025 à 13:29:33 :
Le pire c'est les mecs "Je chuchote ma femme dort à côté"
Mdr, je connais pas encore justement, j'ai juste regardé la fin du live d'hier. C'est flippant le type de 44 ans, père de famille qui déclare détester les péd0 mais insiste pour voir une fille de 14 ans avec des sous-entendu malsains.
Le 09 décembre 2025 à 13:33:38 :
Le pire c'est les mecs "Je chuchote ma femme dort à côté"Mdr, je connais pas encore justement, j'ai juste regardé la fin du live d'hier. C'est flippant le type de 44 ans, père de famille qui déclare détester les péd0 mais insiste pour voir une fille de 14 ans avec des sous-entendu malsains.
Y a 3 ou 4 lives une des meufs présente sur le live a reconnu son oncle 
Elle a filé toutes les infos + prévenu sa famille 
Le 09 décembre 2025 à 13:31:59 :
J'adore regarder ahi
Ledit Finyzy a l'air jeune et fait les choses correctement (aucune provocation à l'infraction qui pourrait tout remettre en cause ; toutes les infos récoltées avant le reveal ; les visages mal floutées à dessein ahi)
C'est du bien meilleur taf que ce que faisait le forum par exemple sur Coco
Oui, ce que j'ai vu hier, ça avait l'air impeccable. GG. Mais j'ai vu qu'une vidéo (le live d'hier).
Le 09 décembre 2025 à 13:34:46 :
Le pire c'est les mecs "Je chuchote ma femme dort à côté"Mdr, je connais pas encore justement, j'ai juste regardé la fin du live d'hier. C'est flippant le type de 44 ans, père de famille qui déclare détester les péd0 mais insiste pour voir une fille de 14 ans avec des sous-entendu malsains.
Ayaaa si t'as le lien je vais regarder. Bravo à la nièce, putain courage à elle.
Hier, j'ai trouvé le Facebook du mec et de sa sœur.
Le 09 décembre 2025 à 13:35:07 :
J'adore regarder ahi
Ledit Finyzy a l'air jeune et fait les choses correctement (aucune provocation à l'infraction qui pourrait tout remettre en cause ; toutes les infos récoltées avant le reveal ; les visages mal floutées à dessein ahi)
C'est du bien meilleur taf que ce que faisait le forum par exemple sur CocoOui, ce que j'ai vu hier, ça avait l'air impeccable. GG. Mais j'ai vu qu'une vidéo (le live d'hier).
Perso j'ai regardé 3 ou 4 lives et l'integralité de ses vidéos youtube sur les 4 derniers mois (qui sont juste un montage de ses lives)
Quand il les confronte en vrai et qu'ils parlent chinois 
Le 09 décembre 2025 à 13:36:57 :
Le 09 décembre 2025 à 13:35:07 :
J'adore regarder ahi
C'est du bien meilleur taf que ce que faisait le forum par exemple sur CocoOui, ce que j'ai vu hier, ça avait l'air impeccable. GG. Mais j'ai vu qu'une vidéo (le live d'hier).
Perso j'ai regardé 3 ou 4 lives et l'integralité de ses vidéos youtube sur les 4 derniers mois (qui sont juste un montage de ses lives)
Quand il les confronte en vrai et qu'ils parlent chinois
Magnifique 
Le 09 décembre 2025 à 13:35:57 :
Ayaaa si t'as le lien je vais regarder. Bravo à la nièce, putain courage à elle.
J'avais trouvé celui d'un pauvre développeur malgache ahi
Le gars avait l'air normal en apparence mais sur le live il demandait timidement d'abord, puis avec un peu plus d'aplomb après et est devenue très louche 
Le 09 décembre 2025 à 13:41:31 :
Le 09 décembre 2025 à 13:35:57 :
J'avais trouvé celui d'un pauvre développeur malgache ahi
Le gars avait l'air normal en apparence mais sur le live il demandait timidement d'abord, puis avec un peu plus d'aplomb après et est devenue très louche

Le 09 décembre 2025 à 13:45:05 :
Mon préféré c'est le daron de 60 ou 65 piges qui est persuadé que Finnyzy est un brouteur au moment du reveal
Il pense que c'est Finyzy le mec dans l'illégalité et que lui n'est que la victime qui s'est fait piéger
Ayaaaa " Tout ça n'est que tromperie " 

Le 09 décembre 2025 à 13:45:05 :
Mon préféré c'est le daron de 60 ou 65 piges qui est persuadé que Finnyzy est un brouteur au moment du reveal
Il pense que c'est Finyzy le mec dans l'illégalité et que lui n'est que la victime qui s'est fait piéger
C'est lui ? https://www.youtube.com/watch?v=gMa9wweS7Ao
Je suis en train de regarder mdr
Je suis vers 38 min et il insinue que Finnyzyy est un brouteur et que, lui, il fait exprès de parler à des gamines pour traquer des brouteurs 😂

). Outre les soucis judiciaires qu'il va avoir, son business est finito pour un moment, je pense puisqu'aussitôt rouverte, son entreprise risque à nouveau de se voir démontée sur Google. Je pense qu'il va longtemps se rappeler de la bêtise qu'il a faite ce jour là 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic