Topic de Bandeur2Sperme :

Mon cousin a fait un EDO TENSEI au repas de Noël

Pendant le repas ça boit, ça rigole, mon oncle faisait des blagues lourdes comme d'hab

D'un coup la conversation dévie vers mon grand père qui est mort l'année dernière

Il faut savoir que mon cousin est pas très fut fut de base, il est très bizarre, certaines de mes tantes pensaient qu'il était skyzo ou un truc eu genre bref

D'un coup mon oncle beauf sort une blague du genre "bref au final tout ça, ça le fera pas revenir!"

Un bref malaise s'est installé mais ça allait se dissiper

Mais là tout d'un coup mon cousin sort "Si moi je peux le ramener, EDO TENSEI NO JUTSU"

Il a fait les mudra avec ses mains comme pour faire une vraie technique de ninjutsu, il y a eu un malaise qui a bien duré 10 min

Après ça mes parents + ses parents ont fait genre de pas avoir entendu et se sont cassé, le malaise était palpable

T'aurais dû dire à ton cousin que c'est à cause de ce genre de blague que Itachi a dû supprimer pratiquement toute sa famille :oui:

Le 27 décembre 2025 à 23:04:54 :
T'aurais dû dire à ton cousin que c'est à cause de ce genre de blague que Itachi a dû supprimer pratiquement toute sa famille :oui:

Il rigolait pas il était très sérieux c'est ça le pire

En fait j'ai l'impression qu'au fond de lui il croyait vraiement pouvoir le ramener

Mais en plus c'est dur à faire il faisait les vrais signes ou des trucs de golmons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487704373-quintero.jpg

Oui il faisait les vrais signes et tout

J'avais trop honte à sa place ptin

Le 27 décembre 2025 à 22:56:59 :
Pendant le repas ça boit, ça rigole, mon oncle faisait des blagues lourdes comme d'hab

D'un coup la conversation dévie vers mon grand père qui est mort l'année dernière

Il faut savoir que mon cousin est pas très fut fut de base, il est très bizarre, certaines de mes tantes pensaient qu'il était skyzo ou un truc eu genre bref

D'un coup mon oncle beauf sort une blague du genre "bref au final tout ça, ça le fera pas revenir!"

Un bref malaise s'est installé mais ça allait se dissiper

Mais là tout d'un coup mon cousin sort "Si moi je peux le ramener, EDO TENSEI NO JUTSU"

Il a fait les mudra avec ses mains comme pour faire une vraie technique de ninjutsu, il y a eu un malaise qui a bien duré 10 min

Après ça mes parents + ses parents ont fait genre de pas avoir entendu et se sont cassé, le malaise était palpable

L'auteur EST le cousin machin

Le 27 décembre 2025 à 23:10:28 :
Mais en plus c'est dur à faire il faisait les vrais signes ou des trucs de golmons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487704373-quintero.jpg

ET SA MARCHE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Si t'étais un vrai khey t'aurais demande quel est son pseudo ici
Il a pas de chakra, c'est un Lee 0 tout
J'espère tellement que c'est vrai
Il est collector ce topic

Données du topic

Auteur
Bandeur2Sperme
Date de création
27 décembre 2025 à 22:56:59
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !