Topic de Dictature_410 :

Impossible de trouver un travail sans expérience

Toutes les entreprises demandent 2-3 ans d'expérience minimum, c'est finito pour toi si tu as pas d'expérience. On est censé faire quoi bordel ?
Mon khey préféré vient de trouver son premier emploi en mairie à 29 ans alors qu'il a juste un CAP donc c'est possible

Le 03 janvier 2026 à 06:25:32 :
Mon khey préféré vient de trouver son premier emploi en mairie à 29 ans alors qu'il a juste un CAP donc c'est possible

C'est pour faire quoi ?

Il est pistonné et sûrement handicapé :rire:

Le 03 janvier 2026 à 06:26:34 :

C'est pour faire quoi ?

le matin il contrôle le stationnement dans sa ville et l'après midi il est à la mairie mais je sais pas ce qu'il fait

c'est la même galère que trouver une static sur ff14 pour ult, sans exp

personne te veut, faut que tu attendent 6 mois qu'un groupe nul à chier te prenne

tu fais ton exp durant 1 an comme un singe

et au bout de 1 an tu quitte ces losers et tu vas trouver un vrai travail

Le 03 janvier 2026 à 06:27:12 :

Il est pistonné et sûrement handicapé :rire:

Non il avait une dette de 2000€ donc il a fait des candidatures spontanés parce que ça devenait chaud et il a trouvé en Novembre + il est pas handicapé

Tu peux commencer à te faire un début d’XP dans le bénévolat/associations, selon les domaines, c’est toujours mieux vu que de rester à rien faire en tout cas, et tu peux toujours faire des rencontres intéressantes.

Le 03 janvier 2026 à 06:29:44 :
Tu peux commencer à te faire un début d’XP dans le bénévolat/associations, selon les domaines, c’est toujours mieux vu que de rester à rien faire en tout cas, et tu peux toujours faire des rencontres intéressantes.

Mouai j'irais pas jusque là mais je me demande si je devrais pas encore refaire un stage de merde pour être plus opérationnel

Vous savez pas mentir bande de zgeg

Ces enfants de putains te demandent 3 ans d'xp pour tous les boulots

Pas question de faire de bénévolat. Faut payer

Demain rdv à un DATING job :) pour être serveur dans un restaurant qui vas ouvrir :)
je crois que je vais fuir en arrivant :)

Données du topic

Auteur
Dictature_410
Date de création
3 janvier 2026 à 06:24:38
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !