Pourquoi est-ce qu'ils
Écrivent en revenant
Toujours a la putain de ligne
En essayant de t'expliquer le sens de la vie
Et en faisant des posts
De putain d'esclave
Ce matin, en lançant mon café, j’ai repensé à un proverbe ancestral (probablement tibétain) :
« On ne devient pas expert en regardant le train passer… sauf si l’on a suivi une formation LinkedIn Learning sur la contemplation stratégique. »
[13:17:47] <SansExcuse>
Moi je
Moi je
Moi je
Moi je
Ahah
parce qu'ils
appliquent les
techniques marketing
qu'ils ont lues
dans leur formation
bullshit à la con
Parce que Thibault Louis, Oussama Ammar et leurs copains vendeurs de formation et de bootcamps font tous ça.
Mais d’accord avec toi l’OP, c’est lourd. N’hésite pas à te désabonner de ces comptes.
🚀 Toi aussi tu veux un rendement de 200% sur tes intcome/outcome de ton e-commerce amazon freelance outsourced ? 😲✈️
Ca tombe bien avec @Célestine chez Licorne-Startup on a trouvé la solution (et une vieille chaussette derrière la machine à café) ! 😜🤣
👉Conseil bullshit n°1 💫
👉Conseil bullshit n°2 💫
👉Conseil bullshit n°3 💫
N'oublie pas que c'est TOI le décideur, alors rejoins nous dans notre réseau d'entrepreneurs 👊
Personne ne lit ce qui est sur LinkedIn
Et personne n'écrit sur LinkedIn
C'est un réseau social fantôme ou tout est écrit par IA, et posté juste pour montrer qu'on poste et qu'on est gentil et bienveillant, un bon gros GOLEM prêt à être esclavagisé 
[13:29:51] <K4czynski>
🚀 Toi aussi tu veux un rendement de 200% sur tes intcome/outcome de ton e-commerce amazon freelance outsourced ? 😲✈️Ca tombe bien avec @Célestine chez Licorne-Startup on a trouvé la solution (et une vieille chaussette derrière la machine à café) ! 😜🤣
👉Conseil bullshit n°1 💫
👉Conseil bullshit n°2 💫
👉Conseil bullshit n°3 💫
N'oublie pas que c'est TOI le décideur, alors rejoins nous dans notre réseau d'entrepreneurs 👊
AYA
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic