Je viens de recevoir un mail avec écrit "Prise sous mandat par votre auto école" avec stipulé "L'auto école XXX a déclaré disposer d'un mandat pour vous inscrire à l'examen pratique du permis de conduire"
+ je vais sur mon app d'autoécole et j'ai un rdv en janvier de 7H30 à 10H avec intitulé "Accomp examen conduite" Ils m'ont inscrit à l'examen ? 
En sachant que je suis en conduite supervisée depuis peu (moins d'un mois) et que le mec de l'autoécole m'a dit "on se revoit dans 3 mois et on fait un débriefing pour voir si t'es prêt ou non" 
Les mecs m'ont vraiment inscrit comme ça pour que je me foire ? 

Le 09 décembre 2025 à 12:45:49 :
Ba ecoute t'es grand, tu leur en parle
Bah c'est fermé aujourd'hui mais oui je compte téléphoner mais du coup on peut annuler un rdv comme ça ? 
Le 09 décembre 2025 à 12:46:25 :
Ba ecoute t'es grand, tu leur en parleBah c'est fermé aujourd'hui mais oui je compte téléphoner mais du coup on peut annuler un rdv comme ça ?
Faut voir avec eux mais normalement ils refuseront pas vu que tu as rien demandé 
Ba ecoute t'es grand, tu leur en parleBah c'est fermé aujourd'hui mais oui je compte téléphoner mais du coup on peut annuler un rdv comme ça ?
Ba oui tu peux tjrs annuler.
Mais parles en avec eux, c'est peut etre une erreur de leur part aussi
Le 09 décembre 2025 à 12:47:01 :
Faut voir avec eux mais normalement ils refuseront pas vu que tu as rien demandé
Bah ouais, je suis en conduite supervisée depuis peu, depuis fin novembre (27) et le mec m'a dit de bosser certains points avec mon père 
D'ailleurs mon père était témoin 
Le 09 décembre 2025 à 12:47:08 :
Ba oui tu peux tjrs annuler.
Mais parles en avec eux, c'est peut etre une erreur de leur part aussi
Bah j'espère parce que je dois encore corriger 1/2 trucs niv manoeuvres
Le 09 décembre 2025 à 12:48:12 :
ca va y a rien de compliqué
Bah je vais pas y aller alors que le mec m'a dit que j'avais pas le niveau pour l'examen et que je devais peaufiner les créneaux quoi 
Ca n'a aucun sens d'y aller pour que je me chie le permis volontairement 
+ il m'a dit on se revoit dans TROIS MOIS MINIMUM, MINIMUM, donc à moins que ça soit une erreur oui, chez moi 2 semaines en nov + le mois de décembre + la première semaine de janvier ça fait pas trois mois MINIMUM 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic