La photo est affreuse, l'appareil photo avant de mon tel est cassé ahi.
256Go (avec la carte sd) pour stocker des musiques et ne jamais être pris au dépourvu dans l'avion.
Doublent DAC CS 43198 pour alimenter dignement les écouteurs.
modèle
https://www.son-video.com/article/nomade-baladeurs-baladeurs-audiophiles/fiio/jm21-noir
FiiO JM21 Noir ( acheté en promotion pour le black friday)
Ton excuse pour ne pas profiter d'une qualité de son optimale ?
Persoent -------> https://www.audiophonics.fr/fr/amplificateurs-casque-mobiles/fosi-audio-ds2-p-18859.html
Connecté à mon portable
C'est pas du gâchis d'utiliser ce genre d'appareil avec des écouteurs ? 
Un casque ouvert ne serait pas plus intéressant ?
Et tu écoutes quoi comme format la dessus ? Flac ? Il faut tout télécharger j'imagine 

Le 09 décembre 2025 à 12:23:17 :
C'est pas du gâchis d'utiliser ce genre d'appareil avec des écouteurs ?Un casque ouvert ne serait pas plus intéressant ?
Et tu écoutes quoi comme format la dessus ? Flac ? Il faut tout télécharger j'imagine
On t'a poser une question l'opax !
C'est pas du gâchis d'utiliser ce genre d'appareil avec des écouteurs ?Un casque ouvert ne serait pas plus intéressant ?
J'ai prévu d'acheter un casque quand j'aurai plus de budget, mais non, même avec des écouteurs y'a une vraie différence de clarté (et d'espace de stockage).
Le 09 décembre 2025 à 12:24:58 :
On t'a poser une question l'opax !
J'ai répondu, + mon modèle d'écouteur, que je recommande chaudement. https://www.son-video.com/article/nomade-casques-et-ecouteurs-ecouteurs-intra-auriculaires/fiio/fa7s-silver
Le 09 décembre 2025 à 12:26:13 :
C'est quoi l'intérêt vs un dac portable branché sur le téléphone ?
La puissance, la distortion, ça règle le problème des fichiers (quoi que le Dsd) et aussi le téléphone n'est pas un système isolé
Le 09 décembre 2025 à 12:27:13 :
C'est quoi l'intérêt vs un dac portable branché sur le téléphone ?La puissance, la distortion, ça règle le problème des fichiers (quoi que le Dsd) et aussi le téléphone n'est pas un système isolé
Pas dit mieux + largement moins chiant à brancher
C'est quoi l'intérêt vs un dac portable branché sur le téléphone ?La puissance, la distortion, ça règle le problème des fichiers (quoi que le Dsd) et aussi le téléphone n'est pas un système isolé
Je pige pas, avec qobuz sur le tel + un dac ça revient au même
Le 09 décembre 2025 à 12:27:43 :
Pas dit mieux + largement moins chiant à brancher
Ça te fait un appareil de plus à transporter
Le 09 décembre 2025 à 12:27:53 :
Je pige pas, avec qobuz sur le tel + un dac ça revient au même
Tu as déjà vu l'interieur d'un baladeur ? C'est tout un circuit pour que tu sois le plus isolé possible (polution sonore), t'es géné par aucune notification, encore une fois la puissance est très énergivore et prend de la place donc impossible sur un téléphone

Le 09 décembre 2025 à 12:31:55 Mikoto_Urabe a écrit :
Faut arrêter de parler d'encombrement, c'est +150/200g en plus en sachant que les téléphones il y a 15 ans ça représentait un certain poids
laisse les rageu
tu as un truc bien pour la musique mtnt
t'as le casque au moins qui va avec ???
et l'égaliseur il est bien ou pas dans le dac dap
Le 09 décembre 2025 à 12:32:35 :
Le 09 décembre 2025 à 12:31:55 Mikoto_Urabe a écrit :
Faut arrêter de parler d'encombrement, c'est +150/200g en plus en sachant que les téléphones il y a 15 ans ça représentait un certain poidslaisse les rageu
tu as un truc bien pour la musique mtntt'as le casque au moins qui va avec ???
et l'égaliseur il est bien ou pas dans le dac dap
J'ai tout ce qu'il faut, j'égalise pas 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic