On va pas se mentir, Mélenchon va littéralement faire de ce jeune éphèbe déscolarisé sa petite sissy de service.
La question se pose en cas de refus de débat de second tour, ça va se passer comment ? Quels seront les excuses de Bardellix ? Gastro? " Antisémitisme de la LFI " ?
Le 26 décembre 2025 à 19:03:03 :
Je déteste ces deux energumènes mais il n'y a pas à dire, mélenchon le détruit dans un débat ce jeune blanc-bec.

Mélenchon le bouffe tout cru
Même Zemmour qui maîtrise l'art de la rhétorique et de la manipulation a galéré
Aucune raison de refuser.
Bardella va peut-être passer pour un neuneu sur certains sujets, mais sur les plus importants il va exploser Mélenchon...
Bardella aura juste à pousser Mélenchon un peu à bout pour que ce dernier pète un plomb en direct
De toute façon, jamais un débat n'a changé le résultat d'une élection, à plus forte raison quand on part sur du 35 vs 65 avant le débat
Merluche le vieux lion va terminer le petit lionceau Jordy
Déjà que Jordy c'est fait caca dessus devant Rosy
"Je vous trouve bien inelegante Mme Bachelot"
Le 26 décembre 2025 à 19:05:37 :
Mélenchon le bouffe tout cruMême Zemmour qui maîtrise l'art de la rhétorique et de la manipulation a galéré
Zemmour a quand même fait science po et est titulaire à minima se son bac (ce qui n'est pas le cas de Bardella)
On peut pas vraiment comparer les deux
La question que je me pose c'est comment le RN va éviter la confrontation rethoriques face à la LFI
Des fois j'ai vraiment l'impression que la LFI n'a besoin de rien faire, juste laisser le RN et Bardella parler pour qu'ils s'auto-detruisent
rien que de penser à ce possible débat j'ai éprouvé en sentiment de malaise pendant quelques secondes
il peut gagner contre qui en débat de + de 5min ? nathalie arthaud ?
Le 26 décembre 2025 à 19:06:34 :
Il ne peut pas refuser le débat.
Bien sur su'il peux.
Bardella explose toute les statistiques.
Il n'a meme pas besoin de faire campagne pour gagner les elections
Le 26 décembre 2025 à 19:08:02 BaiChongxi a écrit :
Le 26 décembre 2025 à 19:05:37 :
Mélenchon le bouffe tout cruMême Zemmour qui maîtrise l'art de la rhétorique et de la manipulation a galéré
Zemmour a quand même fait science po et est titulaire à minima se son bac (ce qui n'est pas le cas de Bardella)
On peut pas vraiment comparer les deux
La question que je me pose c'est comment le RN va éviter la confrontation rethoriques face à la LFI
Des fois j'ai vraiment l'impression que la LFI n'a besoin de rien faire, juste laisser le RN et Bardella parler pour qu'ils s'auto-detruisent
Le 26 décembre 2025 à 19:08:47 :
Le 26 décembre 2025 à 19:06:34 :
Il ne peut pas refuser le débat.Bien sur su'il peux.
Bardella explose toute les statistiques.
Il n'a meme pas besoin de faire campagne pour gagner les elections
Khey je comptais voter pour lui mais vu comment il se débrouille face à des shlagues comme salamé ou Bachelor je songe sérieusement à reconsidérer mon vote pour quelqu'un de plus sérieux .....
Le 26 décembre 2025 à 19:06:23 :
Aucune raison de refuser.
Bardella va peut-être passer pour un neuneu sur certains sujets, mais sur les plus importants il va exploser Mélenchon...
Bardella aura juste à pousser Mélenchon un peu à bout pour que ce dernier pète un plomb en direct![]()
De toute façon, jamais un débat n'a changé le résultat d'une élection, à plus forte raison quand on part sur du 35 vs 65 avant le débat
![]()
Ouais bon, je vois pas quel sujet il peut vraiment pousser à boût le Merluche. Suffit qu'il révise les points que Bardella va aborder et comme il est très facile à prédire (accusation lien LFI, immigration surtout) bah il va se faire bouffer
C'est tellement problématique que Bardella perd les devants du parti et maintenant c'est Marine qui prend plus la parole vu que Bardellix fait de la mauvaise pub et ça vole pas haut quand elle sort des énormités face au Big M qui la met en sueur avec de la "poudre de perlin-pinpin"
JvArchive compagnon