Topic de cfhcdrgcd12 :

La Génération Quoicoubeh est FINITO [RIIRE]

Et oui la Génération Quoicoubeh est FINITO :rire:

Je suis un boomer de plus de 30 ans et j'ai connu :

- Les maisons en périphérie à 109 000€
- Les voitures 206 à 1500€ avec CT qui durait mini 10 ans
- Les PC gamers à 600€

Je travaillais 2 mois l'été à l'usine, je me faisais 4 000€ net, je pouvais m'acheter 2 voitures et 2 PC. :rire:

J'en rajoute une couche :

- Ça peut paritaire fou mais il n'y avait aucune immigration dans les petites villes de -20k habs
- Comme il n'y avait pas d'immigration massive de mec, les meufs était beaucoup accessible
- Beaucoup moins d'impots, de papiers, d'attente pour avoir un dentiste ou un médecin

Et oui la Génération Quoicoubeh est FINITO :rire:

Oui mais eux ils ont Léonie de carrefour , JUL et Aya Nakamura :oui:

Et toc, Le boomer !

Je vous jure les jeunes à mon époque (j'ai plus de 30 ans) :

- Les meufs était accessibles si t'étais sociable et 6/10.
- Tout le monde avait sa 206 increvable
- Acheter un PC était même pas une question tellement ça valait rien.

Maintenant y a littéralement 1 meufs pour 10 mecs qui viennent des 5 continents. T'es obligé de go muscu, de go entrepreneur, de go looksmaxim pour essayé d'en avoir une et meme ça suffit pas. :rire:

Le 23 décembre 2025 à 09:17:33 :

Et toc, Le boomer !

Et oui maintenant la concurence est encore plus grande, car à peine une meuf est bonne et fraiche entre 18-22 ans, elle perce sur tiktok et devient une star avec les indiens qui donnent des millions de vue pour se VZ sur elle en train de danser. :rire:

Dans mes années une meuf était populaire et sortait avec le plus BG de son village. Maintenant elle met en concurence des MILLIONS d'hommes à travers le globe.

Je suis d'accord avec toi sur le fond, on a environ le même âge
Mais pourquoi tu parles comme un ancien ? T'as 30 ans poto pas 70

Je travaillais 2 mois l'été à l'usine, je me faisais 4 000€ net

Fake ? Tu peux développer ?

Fake ? Tu peux développer ?

Tout les étés je travaillais en intérim les 2 mois de vacances, parfois 2mois et 1 semaine et je gagnais en tout avec les primes etc 4000€ pour 2 mois de travail. Après oui fallait vouloir bosser à l'usine, ce qui était ultra mal vu niveau meufs. :hap:

Certains de mes potes allait plutot faire serveur dans un bar et là il baisait à foison. :hap:

Je suis un boomer de plus de 30 ans

Je suis un Inuit brésilien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 décembre 2025 à 09:26:04 :

Le 23 décembre 2025 à 09:17:33 :

Et toc, Le boomer !

Et oui maintenant la concurence est encore plus grande, car à peine une meuf est bonne et fraiche entre 18-22 ans, elle perce sur tiktok et devient une star avec les indiens qui donnent des millions de vue pour se VZ sur elle en train de danser. :rire:

Dans mes années une meuf était populaire et sortait avec le plus BG de son village. Maintenant elle met en concurence des MILLIONS d'hommes à travers le globe.

Réel et difficile a avaler

La pire génération pour vivre

Le 23 décembre 2025 à 09:37:06 :

Je suis un boomer de plus de 30 ans

Je suis un Inuit brésilien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu rigoles mais l'époque à totalement changé.
A mon époque, il n'y avait pas d'immigration dans les villes de moins de 20k habs.
Les gens écoutais du linking park, du metalica, du rock ... Personne ne savait ce que c'était le ramadan. :hap:

Les meufs était accessibles si t'étais un lambda 6/10 sociable. Alors oui les 8/10 finissait quand même avec le chad richou. Mais il y avait des limites. Aujourd'hui les mecs famous comme M'bappe, Black M ou N'golo N'golo Kanté raffle toutes les teens, et ont des BC de 2000 juste car footballeur et riches. :hap:

L'époque à tellement changé ! A l'époque tu faisais de la muscu t'étais vu comme un Dieu grec, tu bossais l'été à l'usine t'étais vu comme aisé. Maintenant les meufs bonnes meme en campagne sont toutes sur tiktok et sont famous intouchable et recherche leur chad renoi footballeur ou rappeur.

A 30 ans t’es pas du tout un boomer tu raconte quoi :rire:

Le 23 décembre 2025 à 09:44:46 :
A 30 ans t’es pas du tout un boomer tu raconte quoi :rire:

Je me sens vraiment comme un boomer car quand je retourne dans ma petite ville de 5 000 habitants et que je regarde le lycée y littéralement une française de souche pour 10 mec QLF qui parlent en wesh chacal je vais te hegra gweron. :hap: Ils disent meme pas ça méchament c'est juste la meta en 2026.

Données du topic

Auteur
cfhcdrgcd12
Date de création
23 décembre 2025 à 09:15:42
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !