L’islam à pourtant été très clair sur ce point :ce ne sont que les femmes qui ont le droit de porter de l’or... les hommes NE DOIVENT PAS PORTER DE L’OR
vous les hommes vous pouvez porter les bijoux que vous voulez, vous pouvez porter des bijoux en argent tant qu'ils ne sont pas en or . L’or est réservé aux femmes
Quand je vois un homme porter de l’or je ressent un tel mépris envers lui... 
Le 27 décembre 2025 à 18:30:55 :
Qu'est ce qu'il en a à foutre dieu si des mecs portent du métal brillant sur eux ?
Porter de l’or est interdit aux hommes . Ce ne sont que les femmes qui ont le droit de porter de l’or . MAIS CONCERNANT LES HOMMES : ILS N’ONT PAS LE DROIT DE PORTER DE L’OR
L’OR EST RÉSERVÉ AUX FEMMES, PAS AUX HOMMES 
Le 27 décembre 2025 à 18:36:50 :
Mais qu'est-ce que ça peut lui foutre dieu si des mecs portent du métal sur eux ?
Si t’es un homme tu peux porter du métal, de l’inox, de l’argent ou tout ce que tu veux, mais l’or est réservé aux femmes . Si t’es un homme qui porte de l’or alors je te méprise
Le 27 décembre 2025 à 18:40:02 :
Mais qu'est-ce que ça peut lui foutre dieu si des mecs portent du métal sur eux ?Si t’es un homme tu peux porter du métal, de l’inox, de l’argent ou tout ce que tu veux, mais l’or est réservé aux femmes . Si t’es un homme qui porte de l’or alors je te méprise
C'est pas à toi de mépriser c'est à dieu à la limite si il aime pas l'or
Toi t'as pas ton mot à dire tu te prends pour qui ?
Il y a de l'or dans les smartphones et dans l'électronique en général pour ses capacités conductives
Les hommes ne doivent donc pas avoir de smartphone si on est cohérent avec la parole sacrée _.gif)
Et on parle de...
« Ils t'interrogeront sur le vin et le jeu. Dis-leur : L'un et l'autre sont un mal. » - Sourate 2, v. 216-217
_.gif)
Betclic + alcool + protoxite d'azote + canabis
_.gif)
Le 27 décembre 2025 à 18:41:42 :
Le 27 décembre 2025 à 18:40:02 :
Mais qu'est-ce que ça peut lui foutre dieu si des mecs portent du métal sur eux ?Si t’es un homme tu peux porter du métal, de l’inox, de l’argent ou tout ce que tu veux, mais l’or est réservé aux femmes . Si t’es un homme qui porte de l’or alors je te méprise
C'est pas à toi de mépriser c'est à dieu à la limite si il aime pas l'or
Toi t'as pas ton mot à dire tu te prends pour qui ?
C'est une règle connue en islam . Les femmes ont le droit de porter de l’or, les hommes n’ont pas le droit d’en porter sur eux
Le 27 décembre 2025 à 18:47:40 :
Mais si j'ai envie de porter de l'or ?
Si t’es un homme, tu peux porter de l’argent , mais pas de l’or
L’OR EST RÉSERVÉ AUX FEMMES

JvArchive compagnon