Faut je trouve un couple d'influenceur je sais pas si c sur tiktok ou youtube ou autre part, la meuf est russe ou polonaise le mec est francais. Quand elle était jeune elle était un peut rondouilette, ils font des video marrante, ellle fais souvent des allusions à c ex musclé et lui a c ex avec des gros seins jcrois un truc comme ça
Celui qui trouve je lui envoi 20e paypal illico
tu parles de ces bougs ? https://www.youtube.com/watch?v=njdm3Oi1Qdo

Les kheys vous vous considérez comme des 0 tout mais ca fais 5h que je cherche avec 10 demande à gemini, ou d'autres, impossible pour eux de trouver, j'ai fais un topic en 5 min c pliez
Des légendes vous êtes.
Le 03 janvier 2026 à 00:40:20 :
Ma femme cherche avec moi depuis 5h, on demande à gemini 10 fois, je pensais il allez trouver facile. Un moment donné j'en et marre je dit à ma femme bon ça va être rapide, je vais allez voir mes gars sur. Je vais sur le 18-25 faire le topic, elle me dit tu va encore sur ton site d'attarder, je lui dit tkt tu va voir. 5 Minute aprés je lui est souri et je lui et dit va dans ta chambre maintenant
Le 03 janvier 2026 à 00:40:20 :
Ma femme cherche avec moi depuis 5h, on demande à gemini 10 fois, je pensais il allez trouver facile. Un moment donné j'en et marre je dit à ma femme bon ça va être rapide, je vais allez voir mes gars sur. Je vais sur le 18-25 faire le topic, elle me dit tu va encore sur ton site d'attarder, je lui dit tkt tu va voir. 5 Minute aprés je lui est souri et je lui et dit va dans ta chambre maintenant
Malgré la mort de ce forum ce sera toujours l'élite de France 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic