Topic de pascacadetruire :

J'ai abandonné TOUS mes projets de vie à cause des acouphènes

Depuis 2023 ma vie est en pause

Le 23 décembre 2025 à 04:48:00 :
Rien à branler :noel:

Merci du up nonobstant

Toi au moins tu n'as pas de problèmes aux yeux :hap:
T'abuses par contre, les acouphènes ne t'empechent en rien. Ca casse les couilles pour dormir
Tu as écouté de la musique trop forte ?
j'ai eu les miennes en 2022 j'ai pas pu dormir pendant 6 mois et les miennes sont pulsatile.
Autant te dire que j'ai failli perdre mon taf j'ai eu 3 semaine d'arrêt.
Au bout d'un an je me suis habitué au bruit
j'ai connu une meuf qui a eu des accouphènes, du jour au lendemain, ça lui a brisé la vie, elle pouvait même plus faire ses études. Je sais pas ce qu'elle est devenue, surement suicide :(

Tout pareil depuis ce concert de mort du 28 février 2023 où j'étais hélas présent pour placer les golems spectateurs.
Jamais j'aurais dû rester me faire exploser les oreilles.
Et en plus quelques mois plus tard, le 5 décembre de la même année c'était rebelote.
Maintenant j'hésite à mettre fin car même les spectacles/concerts pour enfants sont trop forts, j'ai relevé entre 85 et 92 dcB pour l'un d'entre eux c'est n'importe quoi, même avec mes bouchons j'entends encore beaucoup trop.

Totalement brisé, je supporte de moins en moins le bruit et entend des sons que c'est comme si j'étais le seul à les entendre (le cumulus qui se recharge, le transformateur électrique d'une prise pour une guirlande), un bruit de freinage qui grince bien me déséquilibre temporairement.
Je trouve qu'on fait pas assez de prévention avec le bruit.

Vous dormez comment avec du bruit en boucle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'ai des acouphènes depuis une quinzaine d'année et j'ai "à peine" 30 ans. Crois-moi que c'est le dernier de mes soucis car je suis devenu un go AAH.

Quoi l'AAH dream est accessible pour les acouphènes :ouch: ça fait plus de 20 ans que j'en ai iiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tu as fait quelles démarches ?

L'astuce c'est juste de s'en foutre, vivre sa vie au maximum comme si ils existaient pas
Renseigne toi sur Tinnitus Quest et le Susan Shore Device.
En quoi ne rien faire sert a quelque chose ?

Données du topic

Auteur
pascacadetruire
Date de création
23 décembre 2025 à 04:47:15
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !