pour une fois qu'un mec affiche pas les filles
content que ça baise pour toi gentleman
Le 16 décembre 2025 à 11:36:46 :
Un pote d'1m95 y était en mettant sa taille mais bide intégral. Pourtant gueule ok et bon style
étonnant, quand je discute de ça avec elles, elle me disent toute que ça compte (elles ont souvent des remarques très cruelles sur les hommes de petite taille)
Le 16 décembre 2025 à 11:35:49 :
Bien sur je me garde bien de parler de ma condition de AAHiste, je raconte que je suis professeur de mathématiques![]()
Wahou, professeur de mathématique, chercheur en math quantique et tu as monté ton propre fonds d'investissement
Tu me fais mouiller mon Choupinou
Je passe te prendre en voiture, je t'invite au resto et je te fais la meilleure fellation de toute ta vie hihi
Le 16 décembre 2025 à 11:38:25 :
Le 16 décembre 2025 à 11:36:46 :
Un pote d'1m95 y était en mettant sa taille mais bide intégral. Pourtant gueule ok et bon styleétonnant, quand je discute de ça avec elles, elle me disent toute que ça compte (elles ont souvent des remarques très cruelles sur les hommes de petite taille)
1m73 et je chope aussi sur les applis. La seule qui m'a trollé sur ma taille a fini par avaler.
Le plus important est la gueule, quoiqu'on en dise (les codes sociaux aussi, relativement). Même ma meuf actuelle qui est plus grande que moi ne jurait que par les mecs immenses. Ça m'empêche pas de lui faire du sale.
Le 16 décembre 2025 à 11:40:16 :
Bien sur je me garde bien de parler de ma condition de AAHiste, je raconte que je suis professeur de mathématiques![]()
Wahou, professeur de mathématique, chercheur en math quantique et tu as monté ton propre fonds d'investissement
Les femmes ont beaucoup de fantasmes sur les profs faut pas croire, On m'a demandé plusieurs fois si il m'était arriver d'avoir une aventure avec la mère d'un(e) élève.
Mais en ce qui me concerne il s'agit surtout d'afficher une vitrine sociale respectable, je suis diplômé du supérieur en mathématiques et j'ai donné beaucoup de cours particulier et en dehors du fait que je n'ai pas de voiture (je vis proche du centre ville nonobstant), mon style vestimentaire et mon logement sont crédible par rapport à ça.

Le 16 décembre 2025 à 11:43:14 :
Le 16 décembre 2025 à 11:40:16 :
Les femmes ont beaucoup de fantasmes sur les profs faut pas croire, On m'a demandé plusieurs fois si il m'était arriver d'avoir une aventure avec la mère d'un(e) élève.
Mais en ce qui me concerne il s'agit surtout d'afficher une vitrine sociale respectable, je suis diplômé du supérieur en mathématiques et j'ai donné beaucoup de cours particulier et en dehors du fait que je n'ai pas de voiture (je vis proche du centre ville nonobstant), mon style vestimentaire et mon logement sont crédible par rapport à ça.
J'ai mis sur mon profil que je faisais du trading une fois(all in XRP
), elle était vierge musulmane féministe et m'a sucé dans la bagnole à la fin du rdv
Le 16 décembre 2025 à 11:44:30 :
Le 16 décembre 2025 à 11:41:08 :
1m97 pour 95% des femmes sera une taille trop grande.
Pour que ton couple soit credible, faut la fille soit grande aussi, minimum 1m75.
Bon courageJ'ai déjà eu un plan avec un femme de 1m57
![]()
Elles aiment toutes les grands, de manière souvent irrationnelle d'ailleurs.
Grand + sale gueule = chances limitées. C'est le combo grand + belle gueule + athlétique + bon style + sociable + bon statut leur mec idéal.
Mais dans les faits, une belle gueule sauve beaucoup de situations, mĂŞme Ă 1m68.
"comment tu as connus papa"
"parce que j'aimais sa taille"
Pas super valorisant 
Le 16 décembre 2025 à 11:54:12 :
Le 16 décembre 2025 à 11:52:19 :
la heightpill, une classique parmi les pills![]()
séléçao pour les Under 185 cm![]()
persoent --> 178 cm, 15 cm![]()
zéro vagin depuis 1 an![]()
en dépit d'une gueule correcte et d'un bon statut social![]()
Le plus gros baiseur que je connais est un Rital d'1m76
oui justement, il enchaîne les plans car il a une belle gueule et probablement une BWC, mais aucune ne veut rester avec lui pour du long-term khey
Le 16 décembre 2025 à 11:41:08 :
1m97 pour 95% des femmes sera une taille trop grande.
Pour que ton couple soit credible, faut la fille soit grande aussi, minimum 1m75.
Bon courage
"trop grand"
c'est quoi la prochaine blague, trop riche ? 
JvArchive compagnon