Dérapé sur le givre sur l'autoroute, j'ai fait des tonneaux et ma voiture est détruite
Heureusement il n'y avait personne sur mon chemin, aucun blessé
Le 23 décembre 2025 à 01:57:50 :
Twa sava??
Oui j'ai juste un peu saigné de la tête mais c'est une blessure superficielle
Mon père a eu un accident similaire avec sa bm dans les années 80, dépassement, verglas, plusieurs tonneaux mais sans ceinture. Il s'accrochait fort au volant.
Idem mon ex en colombie, elle m'a affirmée que la scène s'est passé au ralentit dans sa tête.
Perso je touche toujours du bois, bon courage clé
Le 23 décembre 2025 à 02:03:23 :
Mon père a eu un accident similaire avec sa bm dans les années 80, dépassement, verglas, plusieurs tonneaux mais sans ceinture. Il s'accrochait fort au volant.
Ah ouais j'ai fait pareil, je pense que ça aide beaucoup. Quelques minutes plus tôt j'avais un ami en passager, et lui il aurait pas eu de volant pour se stabiliser. Heureusement que c'est arrivé après
Idem mon ex en colombie, elle m'a affirmée que la scène s'est passé au ralentit dans sa tête.
Perso ça m'a semblé être un moment normal, comme si je me crashais sur assetto corsa
Perso je touche toujours du bois, bon courage clé
Merci clé, j'espère que ton père et ton ex s'en sont sorti indemnes aussi
Twa sava??
Le 23 décembre 2025 à 02:12:45 :
Twa sava??
Yep
Dieu Merci
Qu'est-ce-que ça fait d'être en vie ?
Le 23 décembre 2025 à 02:22:56 :
Dieu MerciQu'est-ce-que ça fait d'être en vie ?
L'accident ne m'a pas vraiment perturbé j'ai l'impression (je ressens seulement le besoin d'en parler), j'étais un peu en mode "dans le pire des cas, tant pis je meurs" sur le moment, puis finalement je suis pas mort et ma vie continue comme avant
Le 23 décembre 2025 à 02:34:29 :
tu t es chié dessus ?
Non j'étais détendu tout le long, pas de péril fécal à signaler
Le 23 décembre 2025 à 03:27:32 :
Sur l'autoroute ? Et y'a pas eu de sur-accident ? C'est un miracle
Je crois que c'était une bretelle d'accès, un truc à sens unique que tu prends juste avant de rentrer sur l'autoroute en fait
Je crois que c'était là https://maps.app.goo.gl/iWsbL8i1eWzYsG4N7?g_st=ac
je me suis pris la barrière à gauche et j'ai fait des tonneaux pour arriver au milieu de la route en dessous
Courage l'OP, ça arrive à tout le monde et tu t'en sors indemne. Ça va juste te coûter un paquet de pognon et c'est tout.
Perso j'ai été obligé de reprendre le volant en sortant de l'hôpital pour raison perso, j'étais très mal et j'ai eu peur au volant pendant 3 mois au moins...
Maintenant ça va mieux et j'aime bien passer devant mon lieu d'accident et voir le poteau électrique metallique que j'ai plié 🌝
JvArchive compagnon