Topic de Bientotenhp :

Mon chat est mon seul ami

Le seul être vivant avec lequel je discute, avec lequel je passe du temps, qui est gentil avec moi, c’est mon chat

Mon chat c’est toute ma vie, sans lui je serais complètement seul
En plus j’ai réussi à créer un lien avec lui, il me suit partout, il dort avec moi, je peux le caresser n’importe où il est tout le temps content, il est vraiment adorable et parfait

Je suis plus doué pour m’entendre avec un chat qu’avec les autres êtres humains :rire:

Je suis vraiment un déchet

Sache que pour lui tu n'es pas son ami

Mais simplement son garde-manger il est avec toi que par intérêt

Le 18 décembre 2025 à 02:54:01 :

Il préfère être avec moi que manger
Quand je lui donne sa nourriture parfois il y touche même pas et préfère s’allonger sur mes genoux

Le 18 décembre 2025 à 02:55:03 :

Quand je lui donne sa nourriture parfois il y touche même pas et préfère s’allonger sur mes genoux

Bon ok j'ai rien dit c'est vraiment ton pote

Le 18 décembre 2025 à 02:57:07 :

Le 18 décembre 2025 à 02:55:03 :

Bon ok j'ai rien dit c'est vraiment ton pote

Oui c’est le meilleur chat

Chanceux je suis allergique moi et c'est mon animal préférée
Moi j'ai même plus de chat il est mort d'une tumeur

Le 18 décembre 2025 à 03:01:53 :
Chanceux je suis allergique moi et c'est mon animal préférée

Fais une désensibilisation

Le 18 décembre 2025 à 03:02:43 :
Moi j'ai même plus de chat il est mort d'une tumeur

J’en avais 2 avant, il y en un qui est mort aussi en début d’année

Moi aussi j'avais un chat adorable mais il est mort percuté par une voiture. J'ose pas en reprendre un car j'ai l'impression de le trahir :snif:

Le 18 décembre 2025 à 03:06:24 :
Moi aussi j'avais un chat adorable mais il est mort percuté par une voiture. J'ose pas en reprendre un car j'ai l'impression de le trahir :snif:

Il m'est arrivé la même chose il y a 3 mois, après 14 ans avec lui :(

Le 18 décembre 2025 à 03:06:24 :

C’est pour ça que mon chat sort pas dehors
Après j’ai une maison de 120m2 et j’y vis seul donc il a un grand territoire et il réclame jamais de sortir

Ya que les chiens et les oiseaux qui aiment vraiment leur maitre les chats s'est des parasites des etres manipulateurs et démoniaques

Ma chatte qui m’accueil à la porte quand je rentre du travail, qui se baisse et me montre son trou de balle puant.

Ma chatte qui me suit partout chez moi, qui vient me voir et se frotter à mes jambes lorsque je pose une pêche aux toilettes, qui vient SUR moi lorsque je suis devant le PC ou sur le canapé.

Ma chatte qui miaule à la porte de la chambre passée une certaine heure, je me couche dans mon lit et elle vient se blottir contre moi sous la couette en ronronnant.

Retrouver sa chatte au reveil, dormir paisiblement à côté de soi, tu la caresse et elle te regarde, baille et s’étire avant de se rendormir. Elle ne se lève pas avant que je me lève moi même.

Je ne saurais décrire ma relation avec ma chatte, c’est comme si c’était ma fille et ma meilleure amie en même temps… https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
Bientotenhp
Date de création
18 décembre 2025 à 02:53:14
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !