Plus grands hommes politiques : Napoléon, Staline, Churchill, Sarkozy
Plus grands scientifiques : Einstein, Newton, Hawking
Plus grands footballeurs : Messi, Pele, Maradona, Valbuena
Plus grands philosophes : Kant, Nietzsche, Sartre, Freud
Bref dans tous les domaines, les hommes influents étaient petit de taille, les grandes giges une nouvelle fois KO face aux hommes de taille modeste
Il y a eu à minima des milliers d’hommes influents et puissant. Statistiquement dans le lot on trouve des gens de petite taille, tu as juste sélectionnée ceux qui t’intéressent clef
Et je dis ca j’ai rien contre les petits hein
Complexe d'infériorité qui se traduit en énergie. Pareils pour les moches, petites bites, etc.
Mais ça ne touche que les génies avec de grandes capacités, pas les clochards mentaux défaitistes pour forum obscures.
Le 21 décembre 2025 à 07:59:08 :
De Gaulle, mitterand, Chirac
Comparer Mitterand et Chirac à Napoléon 
Le 21 décembre 2025 à 07:59:20 :
Il y a eu à minima des milliers d’hommes influents et puissant. Statistiquement dans le lot on trouve des gens de petite taille, tu as juste sélectionnée ceux qui t’intéressent clefEt je dis ca j’ai rien contre les petits hein
Sur 1000 hommes influents, 950 sont petits 
Les hommes mentent, pas les chiffres
Le 21 décembre 2025 à 08:25:54 :
De Gaulle, mitterand, ChiracComparer Mitterand et Chirac à Napoléon

Le 21 décembre 2025 à 08:40:04 :
Les grands ont moins de niac car ils ont le plus grand avantage au monde: être grand
Et pourtant c'est eux qui vont mourir en première ligne pendant que les hommes d'humble taille leur donne des ordres 

Le 21 décembre 2025 à 08:26:49 :
Le 21 décembre 2025 à 07:59:20 :
Il y a eu à minima des milliers d’hommes influents et puissant. Statistiquement dans le lot on trouve des gens de petite taille, tu as juste sélectionnée ceux qui t’intéressent clefEt je dis ca j’ai rien contre les petits hein
Sur 1000 hommes influents, 950 sont petits
Les hommes mentent, pas les chiffres![]()
Complètement faux. Booba fait 1m92
Le 21 décembre 2025 à 08:28:11 :
Les grandes gigues qui n'ont absolument aucun représentant sérieux
Parce que Sarkozy c’est un bon représentant ? 
De Gaulle, mitterand, Chirac
Mitterrand était un nain 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic