Bah un orgasme combiné du gland, de l’urètre, du frenulum, de la prostate interne et externe et des tétons.
Avec en plus un peu d'épice psychologique pour relever le tout : du dominé ou de la domination par ex.
Mais 3/4 de ces trucs sont des choses qu'on peut pas atteindre sans des mois d'entraînement du coup c'est chiant.
En plus c'est stigmatisé par les boulets du progrès social qui veulent nous renvoyer au moyen âge.
Bah un orgasme combiné du gland, de l’urètre, du frenulum, de la prostate interne et externe et des tétons.
Avec en plus un peu d'épice psychologique pour relever le tout : du dominé ou de la domination par ex.
Sans déconner ça doit être fou un orgasme de la prostate + bite
Ghostfagg
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 56
26 décembre 2025 à 13:49:27
Mes meilleurs fantasmes c'est quand j'éjaculais dans le vagin ou l'anus de mes ex.Rien de plus excitant et dominant que de laisser son ADN dans une femme sans déconner
Visiter le darknet 
Tu cliques sur un mauvais site = Tu te fais BUTER 
Le 26 décembre 2025 à 14:01:20 :
Ghostfagg
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 56
26 décembre 2025 à 13:49:27
Mes meilleurs fantasmes c'est quand j'éjaculais dans le vagin ou l'anus de mes ex.Rien de plus excitant et dominant que de laisser son ADN dans une femme sans déconner
Visiter le darknet
Tu cliques sur un mauvais site = Tu te fais BUTER
Ya vraiment des choses intéressantes à voir dessus ?
Faut quoi, vpn + tor ?
Le 26 décembre 2025 à 14:05:36 :
Le 26 décembre 2025 à 14:03:04 :
Le 26 décembre 2025 à 14:01:11 :
Le 26 décembre 2025 à 13:59:53 :
Le 26 décembre 2025 à 13:59:00 :
> Le 26 décembre 2025 à 13:58:05 :
> Bah se faire creampie facile
C'est toi tu ramène à Inoya moi j'ai rien dis
Toi t'assume pas enfaite
Le 26 décembre 2025 à 14:08:39 :
Sentir ta queue palpiter et spasmer dans son cul ou sa chatte, la voir se coller tout au fond, décharger ton jus en elle et l'entendre te dire qu'elle jouit elle aussi... Meilleure sensation du monde. Surtout quand t'as appris à bien connaître ta meuf et que vous êtes synchro niveau orgasme
C'est pas évident de jouir en même temps
Sinon je confirme, meilleure sensation.
Le 27 décembre 2025 à 01:00:24 :
Quand ma copine avait son stérilet je creampais tous les jours, putain que c'était bon! Malheureusement ça lui provoquait des règles douloureuses et comme on est anti-pilule je suis à la capote
Je comprends, tu as raison d'être anti pillule.
JvArchive compagnon