J’ai déjà créé un topic qui a été supprimé sans sommation.
Cela veut dire que vous êtes d’accord avec ça ? Vous soutenez la plupart des messages des gens qui se réjouissent de cet événement ?
Bravo 
Le 02 janvier 2026 à 21:18:04 :
Je vois beaucoup de personne frustrées par leur vie qui sont content que PIRE puisse arriver à autrui.Vraiment pas l’esprit du forum que j’ai connu
Malheureusement le forum devient de plus en plus comme ça
Ah bon ? Personne se réjoui ?Vraiment ?
Juste l’utilisation de ce sticker mérite pour mois un ban DÉFINITIF :
![]()
Je vois beaucoup de personne frustrées par leur vie qui sont content que PIRE puisse arriver à autrui.
Vraiment pas l’esprit du forum que j’ai connu
J'ai signalé un topic pédophile cet apres midi avec une photo et le type n'a même pas été banni 
Les modos sont clairement pédo 
Personne ne se réjouit
On dit juste que les jeunes ayant filmés l'incendie au lieu de l'éteindre sont complètements cons
Nuance
Le 02 janvier 2026 à 21:20:08 :
Personne ne se réjouitOn dit juste que les jeunes ayant filmés l'incendie au lieu de l'éteindre sont complètements cons
Nuance
L'ambiance sur les différents topic consacrés est clairement nauséabonde.
Personne ne se réjouitOn dit juste que les jeunes ayant filmés l'incendie au lieu de l'éteindre sont complètements cons
Nuance
mais de le dire ça pose problème à certain , on est dans un monde ou si tu sort du lot on veut te faire taire.
Le 02 janvier 2026 à 21:19:42 :
Ah bon ? Personne se réjoui ?Vraiment ?
Juste l’utilisation de ce sticker mérite pour mois un ban DÉFINITIF :
![]()
Je vois beaucoup de personne frustrées par leur vie qui sont content que PIRE puisse arriver à autrui.
Vraiment pas l’esprit du forum que j’ai connu
Sympa clé. Je suis la personne qui t'as généré ta WAIFU hier avec l'IA.
Comme je disais, l'esprit du forum est parti.
Le 02 janvier 2026 à 21:19:41 :
Exact, des 0 tout qui se réjouissent de la mort de jeunes qui s'amusent parce qu'eux au même âge n'avait pas d'amis, de vrais cassos
réel
Le 02 janvier 2026 à 21:21:35 :
Nuance
L'ambiance sur les différents topic consacrés est clairement nauséabonde.
C'est ça tu te dis que tu traînes sur un forum de Célestins paranoiaques ça personne ne l'apprend mais de là à être fini à la pisse pour faire des posts provoquants afin de gratter un peu d'attention sur des drames c'est chaud quoi.
Et ça a pas toujours été comme ça.
Le 02 janvier 2026 à 21:22:54 :
Nuance
mais de le dire ça pose problème à certain , on est dans un monde ou si tu sort du lot on veut te faire taire.
ne par être tolérant avec les pire être de notre génération c'est mal selon eux
il faudrait validé tout les cassos et les encourager même quand leurs connerie provoque la mort de 40 personnes
JvArchive compagnon